Les implants britanniques débarquent en France

PARIS, November 28, 2013 /PRNewswire/ --

Un fabricant réputé du Royaume-Uni rejoint la bannière française Eurosilicone

Fournisseur d'implants mammaires à usage chirurgical depuis plus d'un quart de siècle par le biais de son fournisseur Eurosilicone basé à Apt (http://www.eurosilicone.com), la société mère GC Aesthetics (http://www.gcaesthetics.com) a annoncé aujourd'hui l'introduction en France de sa gamme d'implants fabriqués en Grande-Bretagne. Pour compléter l'offre actuelle extrêmement florissante d'Eurosilicone, la filiale Nagor (http://www.nagor.com) fournira entre autres les produits Impleo, fleurons de la marque et meilleures ventes du Royaume-Uni.

Nagor mettra sa large gamme d'implants à la disposition des 400 plasticiens homologués en France, pays où sont pratiquées chaque année quelque 22 500 augmentations mammaires. 270 combinaisons potentielles de projections et de profils seront disponibles, reposant sur une grande variété de gels et de niveaux de cohésion, afin de proposer aux patientes un large éventail d'options esthétiques.

Le vaste portefeuille de produits comprend : l'implant RGI, modèle de forme ronde et lisse qui favorise l'insertion et le confort de port ; le GFX, implant texturé arrondi utilisé à la fois dans les reconstructions et les augmentations esthétiques ; le CoGel, implant anatomique en forme de goutte d'eau ; et enfin le favori des chirurgiens, la gamme best-seller Impleo.

Tous les implants Nagor sont élaborés à partir de couches d'élastomère silicone haute performance qui renforcent l'intégrité de l'enveloppe et se composent d'une couche unique à 360 degrés qui minimise la diffusion du gel à travers l'enveloppe de l'implant. Contrairement aux autres fabricants, Nagor équipe pratiquement tous ses implants de dispositifs de réglage gonflables qui permettent au chirurgien de s'assurer que les dimensions sont correctes avant l'insertion de l'implant, de manière à garantir un aspect et un contour optimum.

Nic Steventon, directeur général de GC Aesthetics Europe, a déclaré :

« Nous sommes enchantés de pouvoir proposer pour la première fois notre gamme de produits britanniques sur le marché français . Avec ses plus de 30 années d'expérience, Nagor est une marque réputée auprès des chirurgiens et des patientes. Nous ne sommes donc guère surpris de voir que la demande en faveur de nos implants de haute qualité, fabriqués à la fois en France et au Royaume-Uni, ne cesse de croître à travers le monde ».

Ayse Kocak, PDG de GC Aesthetics, est la première femme à diriger une entreprise de ce secteur depuis sa création. Elle a déclaré :

« Lorsqu'une chirurgie mammaire est envisagée, il est essentiel que les patientes bénéficient d'un très large choix. Notre entreprise est fière d'écouter et de répondre aux besoins des femmes. Nous ne sommes pas uniquement un fabricant et un vendeur de dispositifs médicaux, mais nous aidons aussi les patientes à changer la manière dont elles se perçoivent elles-mêmes. Je suis ravie de pouvoir présenter Nagor comme une nouvelle perspective de choix offerte aux femmes françaises ».

http://nagor.com/physicians/news-and-media/news-article/les-implants-britanniques-debarquent-en-france 

Contact: Chaundy de Cacique Public Relations au +44(0)207-2504750

SOURCE GC Aesthetics



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.