Les investissements dans l'agriculture au niveau mondial atteignent plus de 13,7 milliards USD au deuxième trimestre 2012

- La série de conférences Global AgInvesting, leader dans son secteur, arrive à Londres pour parler d'investissements responsables dans l'agriculture mondiale

BOSTON, 6 novembre 2012 /PRNewswire/ -- HighQuest Partners, cabinet international de conseil en alimentation et agrinégoce, a récemment lancé la première édition de Global AgInvesting Quarterly, une publication qui ambitionne de devenir la meilleure source de recherches, de perspectives et d'observation du marché disponible pour toutes les parties prenantes intéressées par des investissements dans les secteurs liés à l'agriculture.

La plate-forme GAI Research & Insight, une extension naturelle de la série de conférences Global AgInvesting (GAI) à grand succès de la société, fournit à la communauté des investisseurs des informations sur l'actualité du secteur et des renseignements de marché exploitables, notamment le bulletin électronique bihebdomadaire Global AgDevelopments, des papiers de recherche, des éditoriaux et la publication Quarterly elle-même.

Proposant des articles traitant des implications de la sécheresse aux États-Unis, de la formation de TIAA-CREF Global Agriculture LLC, qui s'intéresse aux opportunités d'investissement dans la région de la « Terre noire », ainsi qu'un profil de la transition réussie du gestionnaire de fonds spéculatifs Stephen Diggle vers le patrimoine foncier agricole, Global AgInvesting Quarterly expose aussi en détail vingt-sept affaires et transactions notables réalisées dans le secteur de l'agriculture au cours du dernier trimestre, pour une valeur totale d'environ 13,7 milliards USD.

Ces affaires d'envergure ont une large portée géographique avec un accent tout particulier sur l'Afrique, elles comprennent des fusions et acquisitions, des investissements par apport de capitaux privés et la mise en place de nouveaux fonds et levées de capitaux. Cela reviendra régulièrement dans le bulletin d'information trimestriel et aidera à fournir davantage de transparence sur cette classe d'actifs relativement nouvelle.

Les conférences Global AgInvesting(SM) elles-mêmes servent également à fournir cette source transparente et éducative de flux d'affaires, ainsi qu'un forum pour le réseautage avec les plus grands rassemblements au monde de parties prenantes dans les investissements dans l'agriculture. Avec quatre événements internationaux chaque année, cette série présente les gestionnaires d'exploitations agricoles et de fonds à des groupes ciblés d'investisseurs institutionnels et privés, des gestionnaires de patrimoines et des fournisseurs de services essentiels.

Le prochain événement sera le forum Global AgInvesting Europe 2012, qui se tiendra à Londres au Marriott Grosvenor Square du 3 au 5 décembre. La seconde édition de Global AgInvesting Quarterly sera publiée conjointement avec cette conférence, elle s'intéressera en particulier aux investissements socialement responsables.

Les personnes souhaitant participer aux discussions consécutives, tout en profitant d'opportunités inégalées de réseautage, d'établissement de relations et d'acquisition d'une compréhension approfondie et nuancée du secteur, peuvent consulter l'agenda complet de la conférence et les informations d'inscription exclusivement sur www.globalaginvesting.com.

Pour obtenir des informations sur les abonnements aux publications Global AgInvesting Research & Insight, veuillez contacter Bill Kiernan : bkiernan@globalaginvesting.com ; +1-978-887-8800 poste 119.

CONTACT :
Michelle Pelletier-Marshall
mmarshall@highquestpartners.com

SOURCE HighQuest Partners



RELATED LINKS
http://www.highquestpartners.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.