Les leaders de l'industrie Unilever et General Mills dévoilent leurs projets d'innovation

LONDRES, July 28, 2014 /PRNewswire/ --

Unilever vient de lancer une nouvelle plateforme proposant de nouvelles technologies à l'appui des start-ups novatrices et General Mills dévoile une nouvelle gamme de produits puisant dans les dernières tendances alimentaires axées sur le consommateur ; dans ce contexte, le Fi Global Summit accueille des dirigeants clés de ces sociétés de premier plan dans le secteur afin de discuter de leurs projets d'innovation et dévoiler leurs réussites, mais aussi les défis à relever.

La nouvelle plateforme Unilever Foundry fournira aux petites entreprises et aux entrepreneurs un point d'entrée unique pour engager le dialogue avec Unilever et permettre aux marques internationales d'Unileverd'essayer et expérimenter de nouvelles technologies plus efficacement. Graham Cross, directeur des alliances commerciales et de l'innovationchez les fournisseurs d'Unilever aux Pays-Bas donnera un discours liminaire exclusif à l'occasion du Fi Global Summit portant sur l'innovation ouverte chez Unilever et la manière dont elle favorise l'avancement de l'innovation. Ce nouveau rassemblement des principaux professionnels du secteur alimentaire et des boissons aura lieu du 23 au 25 septembre 2014 à Etc.venues, 155 Bishopsgate, Londres.

Mike Helser, Responsable du réseau d'innovation mondiale chez General Mills se joindra à M. Cross lors du Fi Global Summit. General Mills tire profit des dernières tendances alimentaires axées sur les consommateurs et lance cet été une nouvelle gamme de produits novatrice, misant sur une autre excellente année pour l'innovation au sein de ce géant de l'industrie. M. Helser s'exprimera sur l'utilisation de l'innovation ouverte dans la création de nouveaux produits mettant l'accent sur l'importance de cette stratégie qui a porté ses fruitsainsi que sur les défis que présente ce modèle.

Des représentants de Nestlé, Quorn Foods, Red Bull et d'autres marques de premier plan interviendront sur d'importants aspects de l'industrie, notamment les changements survenus dans le paysage du commerce de détail, la création d'un avenir durable pour l'industrie alimentaire et l'harmonisationréglementaire. Lesleaders de l'industrie s'inscrivent à ce rassemblement riche en contenus et à places limitées qui permet aux professionnels du secteur alimentaire et des boissons de prendre contact et de discuter à travers diverses catégories.

En dehors du programme principal du Sommet, les délégués et les visiteurs peuvent participer à des ateliers préparatoires et à des classes de maître portant sur les principaux domaines de développement, identifier des opportunités commerciales en présence de 25 fournisseurs d'ingrédients de premier plan sur ce marché dynamique, établir des relations avec des chercheurs visionnaires et des experts reconnus lors d'un cocktail exclusif, participer à des séances de dégustation interactives et à des démonstrations d'ingrédients. De plus, ils recevront gratuitement des rapports d'étude de marché de Mintel et Euromonitor International. Vous pouvez en profiter grâce aux tarifs préférentiels supplémentaires disponibles jusqu'au 1er août 2014.

Pour tout complément d'information et pour réserver votre place, rendez-vous à la page http://www.figlobalsummit.com

À propos de Fi Conferences :  

Fi Conferences est une émanation de Fi Europe Exhibitions, dont le salon spécialisé en ingrédients alimentaires qui compte parmi les plus importants au monde fête son 27e anniversaire en 2015 et attire plus de 25 000 visiteurs. Fi Conferences organise ses célèbres conférences parallèlement à cette exposition ou en tant qu'événements autonomes et propose un contenu de grande qualité ciblé sur les problématiques phares auxquelles sont aujourd'hui confrontés les fabricants et fournisseurs d'ingrédients pour produits alimentaires et boissons. http://www.figlobal.com/global/conferences

Pour tout renseignement sur les prix et les inscriptions, veuillez contacter :
Oliver Brunetti, responsable de la gestion des participants
Fi Conferences
Tél. : +44-(0)207-955-3967
E-mail : oliver.brunetti@ubm.com

Pour tout renseignement sur la sponsorisation et les partenariats autour de l'événement, veuillez contacter :
Jacques Bonfrer, responsable des ventes de sponsoring
Fi Conferences
Tél. : +31-(0)20-409-9584
E-mail : jacques.bonfrer@ubm.com

Pour tout renseignement sur les intervenants, veuillez contacter :
Kate Sharman, productrice senior de la conférence et des contenus en direct
Fi Conferences
Tél. : +31-(0)20-4303-402
E-mail : kate.sharman@ubm.com

Pour tout renseignement d'ordre marketing et presse, veuillez contacter :
Matthew Lynch, Directeur du marketing
Fi Conferences
E-mail : matthew.lynch@ubm.com

SOURCE Fi Conferences



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.