Les plus hauts feux d'artifice du monde accueillent la Nouvelle Année au Burj Khalifa

DUBAI, EAU, January 2, 2011 /PRNewswire/ -- Dubai a accueilli la Nouvelle Année avec un spectacle sans précédent - les plus hauts feux d'artifice du monde au Burj Khalifa, le plus haut immeuble du monde de la société Emaar Properties.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20101231/429514)

Le Burj Khalifa, haut de 828 mètres, a été le centre d'attention d'un public mondial au moment où il a marqué la Saint-Sylvestre avec un spectacle extraordinaire de lumières laser de feux d'artifice guidées par satellite, ne nuisant pas à l'environnement, diffusé en direct à la télévision à plus de 2 milliards de personnes.

Près d'un demi million de personnes ont assisté au Gala de la Saint-Sylvestre depuis le Burj Park, une île établie sur le Lac Burj en face du Burj Khalifa, et depuis d'autres lieux situés dans le centre de Dubaï.

Cette célébration a également marqué le premier anniversaire de la grandiose inauguration du Burj Khalifa et a enveloppé le Centre de Dubaï, le méga développement de 203 hectares arrimé par la tour. La communauté était une mer d'humanité, alors que les gens sont arrivés plusieurs heures à l'avance pour assister au spectacle. Le spectacle en quatre actes était synchronisé par les signaux des satellites vers et à partir d'une station de contrôle.

Décrit comme << Le Centre du Présent >>, pour ses diverses vitrines de destinations de style de vie haut de gamme, comprenant des galeries marchandes, des hôtels, des maisons et des bureaux, le Centre de Dubaï a offert un spectacle sensationnel avec des effets de lumière et de brouillard. La Fontaine Dubaï, la plus haute fontaine du monde en état de marche donnant sur le Burj Khalifa, a accueilli un spectacle feu-eau-musique spécial.

Mohamed Alabbar, le Directeur général d'Emaar Properties, a déclaré : << Le Gala de la Saint-Sylvestre au Burj Khalifa a positionné Dubaï comme la destination incontournable pour célébrer de nouveaux débuts. Le spectacle a été l'un des meilleurs jamais donnés dans le monde, et dans les années à venir, Dubaï sera l'endroit que les visiteurs venant du monde entier choisiront pour célébrer la Nouvelle Année. >>

Les visiteurs ont également eu droit à un après-spectacle organisé At the Top du Burj Khalifa, la plus haute terrasse panoramique en plein air du monde - qui a récemment été désignée comme la << Meilleure attraction touristique au Meilleur de Dubaï >>.

Une communauté bien établie avec des maisons de niveau mondial, des espaces commerciaux et le premier hôtel Armani Dubaï au monde, le Burj Khalifa est désormais << Une merveille vivante >>. Il arrime le Centre de Dubaï, le développement absolument insurpassable du style de vie dans la ville, qui comprend aussi deux galeries marchandes - The Dubai Mall, la plus grande destination au monde pour le shopping et les divertissements et Souk Al Bahar.

SOURCE Emaar Properties

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services