Les Royal Marines, la marine de guerre du Ghana et l'Unité d'enquête sur les accidents maritimes discuteront des patrouilleurs rapides et l'interception

LONDRES, February 13, 2014 /PRNewswire/ --

Les petits navires à grande vitesse sont depuis longtemps au premier plan des missions d'interdiction et ils deviennent de plus en plus rapides et robustes.

Toutefois, cette capacité améliorée est aussi sujet d'inquiétude, car la vibration globale accrue du corps et l'impact plus violent des vagues contribuent à la fatigue de l'équipage et limitent sa capacité à accomplir ses tâches. Il existe pourtant des solutions, ainsi que de nouvelles tactiques et stratégies qui révolutionnent les opérations en zone littorale.

La conférence inaugurale Fast Patrol & Interception de Defence IQ est le forum de référence permettant aux forces de sécurité maritime de l'armée et de l'industrie de découvrir les tactiques disponibles pour combattre la piraterie, la contrebande et le trafic.

http://www.fastinterceptioncraft.com/news

« Les navires de guerre représentent l'autorité en matière de projection de force, mais leur utilité est limitée. La taille n'est pas toujours décisive, car elle empêche le navire d'opérer dans les eaux littorales et boueuses et le rend vulnérable aux attaques des cibles petites et agiles. Alors que le monde entier se concentre sur la menace de la piraterie et de la contrebande, les petites embarcations capables d'atteindre de grandes vitesses sont plus que jamais une nécessité. »

« La conférence Fast Patrol & Interception offrira des perspectives inégalées sur les exigences, projets et politiques internationaux et réunira du personnel des services d'approvisionnement, du personnel militaire opérationnel et chargé de l'application de la loi. »- Rory Colthurst, Directeur du forum

Les conférenciers experts présents à ce forum du secteur sont les suivants :

  • Le Colonel Richard Thurstan RM, Chef d'état-major, 1 Assault Group Royal Marines
  • Le Capitaine Andrew Moll, Inspecteur en chef adjoint, Unité d'enquête britannique sur les accidents maritimes
  • Le Vice-amiral Mathew Quashie, Représentant du chef d'état-major, Défense ghanéenne
  • Le Capitaine James Robertson, Commandant de navire, Garde côtière des États-Unis en Europe
  • Rob Tutton, Chef de projets M-80 Stiletto, US Naval Surface Warfare Centre
  • L'Inspecteur Roy Perez, division de la Marine, Police royale de Gibraltar
  • Le Commandant Jon Ivar Kjellin, Commandant de navire, Groupe norvégien des opérations spéciales de guerre navale

Fast Patrol & Interception 2014 se tiendra du 25 au 27 mars 2014 à Londres, au Royaume-Uni. Découvrez le programme complet, la liste des intervenants et le formulaire d'inscription sur http://www.fastinterceptioncraft.com/news, ou bien en appelant le +44(0)20-9737 ou en envoyant un e-mail à l'adresse enquire@defenceiq.com.

Contact pour la presse : Nishkala Thiru, +44(0)20-7368-9725, Nishkala.Thiru@iqpc.co.uk ou rendez-vous sur http://www.fastinterceptioncraft.com/news.

Les représentants de la presse sont invités à participer à cet important forum du secteur. Si vous souhaitez recevoir un laissez-passer gratuit pour la presse, veuillez contacter Nishkala Thiru à l'adresse suivante Nishkala.Thiru@iqpc.co.uk.

SOURCE Defence IQ



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.