Les temps forts de l'édition 2014 du salon Jewellery & Gem Fair au Messe Freiburg

FRIBOURG, Allemagne, March 18, 2014 /PRNewswire/ --

Le  salon  JGF-Europe  propose  un  portefeuille  de  premier  ordre  en  matière  de  fournisseurs  internationaux  de  bijoux,  un  système  de  transactions  sur  place,  des  séminaires  menés  par  des  spécialistes,  des  circuits  historiques  dans  la  ville,  et  bien  plus  encore.

Le salon Jewellery & Gem Fair ouvrira ses portes en Europe pour la première fois du 1er au 4 avril 2014. Il proposera une plate-forme à 430 grands exposants du secteur de la bijouterie, mais également une vitrine pour un éventail exceptionnel de produits comme les bijoux de qualité, les diamants, les pierres précieuses, les perles, les métaux précieux, les outils, les emballages, et bien plus encore. JGF-Europe prévoit d'accueillir plus de 6 000 visiteurs professionnels originaires du monde entier lors de cet événement très attendu. Les personnes inscrites avant le 28 mars bénéficieront d'une entrée gratuite. Le salon Jewellery & Gem Fair Europe débutera avec la cérémonie d'ouverture le 1er avril à 09 heures. D'une durée de trente minutes, la cérémonie sera présidée par Martin Haag, professeur, médecin et adjoint au maire de la ville de Fribourg.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130723/629764-a )

Des  fournisseurs  de  bijoux  de  qualité  et  des  visiteurs  de  premier  ordre  sur  place

Des exposants originaires de plus de 33 pays et régions seront présents dans la salle d'exposition du salon JGF-Europe. Par ailleurs, les organisateurs, UBM Asia et UBM Live, se réjouissent de cette représentation internationale. Wolfram Diener, Vice-président senior d'UBM Asia, a déclaré : « Nous bénéficions de la présence de quelques-uns des plus grands fabricants bijoutiers du monde. Nous sommes profondément fiers de proposer un tel éventail d'exposants au rayonnement international. Ils offrent le plus haut de niveau de qualité et de valeur dans le secteur. De plus, ils proposent des opportunités commerciales incroyables aux visiteurs attendus au salon ». Au sein du Messe Freiburg se trouveront plus de 45 fournisseurs de bijoux originaires de Hong Kong, 25 fournisseurs de bijoux et pierres précieuses originaires de Thaïlande, ainsi que plusieurs autres exposants avec un large éventail de gammes de produits de haute qualité en provenance, entre autres, du Brésil, de France, d'Espagne, d'Autriche, de Suisse, de Colombie, de Russie et d'Allemagne.

Parmi les avantages conférés par le salon figure la possibilité de mener des transactions directement sur place. Le principal bureau de douane de la ville de Lörrach disposera d'un bureau au sein du salon, l'objectif étant de faciliter la régularisation douanière de l'ensemble des ventes et des achats. Afin de garantir une sécurité maximale, UBM travaillera également en étroite collaboration avec Brinks Security, grande société spécialisée dans les services de sécurité et disposant du plus haut niveau de compétence dans ce domaine.

En tant qu'organisateur du plus grand salon de la bijouterie au monde, le Jewellery & Gem Fair de Hong Kong, ainsi que plusieurs autres grands salons consacrés à la bijouterie en Chine, en Inde, au Japon, à Singapour et en Turquie, la société UBM Asia confirme encore sa position de leader chevronné au sein du secteur de la bijouterie.

Présentations  et  visites

Des séminaires menés par des spécialistes seront organisés au salon JGF-Europe par la Société allemande de gemmologie et l'USE Education Centre of Pforzheim, nouvelle preuve du soutien dont bénéficie le salon de la part du secteur. Avec des sujets comme la gemmologie high-tech, les catégories de valeurs dans le secteur de la bijouterie, la classification et le traitement des pierres précieuses, les séminaires qui sont courts mais exhaustifs reflètent les thèmes du salon : l'efficacité et les activités à forte valeur ajoutée au sein de l'une des régions les plus dynamiques au monde dans le domaine de la bijouterie.

Fribourg est considérée comme l'une des plus belles villes d'Allemagne et grâce à une longue tradition d'expertise en matière de métaux précieux et de pierres précieuses, le salon JGF-Europe s'est associé à la ville de Fribourg (FWTM) afin de proposer aux participants des visites guidées de la ville ; visites axées sur les bijoux. Cette visite pédestre pittoresque permettra d'aborder l'histoire de la ville de Fribourg et son secteur de la bijouterie. Ainsi, les visiteurs internationaux pourront générer de la valeur ajoutée grâce à leur passage. La visite intitulée « Silver, Gold, Carbuncle - Freiburg Jewellery and Treasure Stories » se déroulera en après-midi tous les jours où se tiendra le salon, le départ ayant lieu à l'extérieur de l'église St. Martin dans le centre-ville.

Vous pouvez consulter un aperçu de l'ensemble des séminaires et des visites axées sur les bijoux sur le site : http://www.jgf-europe.com.

Service  gratuit  de  navettes 

Le salon Jewellery & Gem Fair Europe se déroule en même temps que le salon Baselworld. JGF-Europe propose un service gratuit de navettes en direction et en provenance de Bâle, mais également en provenance de la gare Freiburg Hauptbahnhof, directement vers Messe Freiburg. Les navettes partiront quotidiennement des arrêts Basel Claraplatz et Badischer Bahnhof du 1er au 4 avril à partir de 08 h 30, à raison d'un départ toutes les trente minutes. Les trajets de retour à destination de Bâle partiront toutes les trente minutes de 14 h 00 à 18 h 00. Vous pouvez consulter l'ensemble des horaires du service gratuit de navettes sur le site : http://www.jgf-europe.com.

À  propos  de  l'organisateur

UBM Asia, organisateur de salons professionnels internationaux consacrés au secteur mondial de la bijouterie, favorise des opportunités en faveur des entreprises du secteur de la bijouterie du monde entier. Plus de 100 000 agents commerciaux assistent aux salons professionnels de la bijouterie organisés par UBM Asia ; salons auxquels participent plus de 9 500 exposants venus du monde entier. Le salon Jewellery & Gem Fair de Hong Kong, qui s'est tenu en septembre 2013, représente le salon professionnel le plus important au monde avec plus de 3 500 exposants et environ 52 000 visiteurs. Le salon organisé chaque année au mois de juin représente le plus grand salon international du milieu d'année en Asie dans le secteur de la bijouterie. De plus, UBM Asia organise des salons professionnels consacrés à la bijouterie dans les villes de Shenzhen, Guangzhou et Shanghai en Chine, dans les villes de Chennai, Delhi, Hyderabad, Kolkata et Mumbai en Inde, mais également au Japon, dans la ville d'Istanbul en Turquie, à Singapour, à Taïwan, dans la ville de Fribourg en Allemagne, ainsi que dans les villes de Moscou et Saint-Pétersbourg en Russie.

Vous pouvez obtenir de plus amples informations sur le salon Jewellery and Gem Fair Europe sur le site http://www.JGF-Europe.com.

http://www.dr-p.de

http://www.fi-europe.eu/PRregister

 

SOURCE UBM Live



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.