Les visiteurs munis d'une carte Trade Buyer ID peuvent désormais accéder facilement à tous les salons de la joaillerie d'UBM Asia

HONG KONG, 24 juillet 2013 /PRNewswire/ -- Le groupe de joaillerie UBM Asia (www.jewellerynetasia.com), organisateur du salon de la joaillerie le plus important du monde, a annoncé que tous les visiteurs munis d'une carte Trade Buyer ID pourront désormais bénéficier d'un accès immédiat et gratuit à tous les salons de la joaillerie, de bijoux fantaisie et d'accessoires organisés par UBM Asia en Chine continentale, en Allemagne, en Inde, au Japon, à Singapour, en Turquie, à Hong Kong et à Taïwan, et ce, sans avoir à s'inscrire aux salons.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130724/HK51452 )
(Logo : http://www.prnasia.com/sa/2010/04/19/20100419602891.jpg )
(Logo : http://www.prnasia.com/sa/2013/07/23/20130723162849197192.jpg )

Le projet de carte Trade Buyer ID a été lancé en juin 2012 afin de rendre la visite des salons de la joaillerie d'UBM Asia à Hong Kong et en Chine continentale plus facile et agréable dès le moment de l'inscription. En raison du succès écrasant remporté dès le lancement et du retour positif des acheteurs du secteur de la joaillerie, la société UBM Asia a décidé de donner aux titulaires de la carte Trade Buyer ID un accès direct à l'ensemble des salons de la joaillerie qu'elle organise partout dans le monde. Au lieu d'obtenir un badge d'accès pour chaque salon de la joaillerie, les visiteurs présentent simplement leur carte Trade Buyer ID, puis ils entrent directement dans les salons de leur choix. À ce jour, plus de 10 000 acheteurs du secteur de la joaillerie issus de 92 pays et régions différents ont reçu une carte Trade Buyer ID.

Pour les visiteurs qui n'ont pas encore fait modifier leur badge, il leur suffit d'apporter leurs papiers d'identité et de se rendre en personne au guichet dédié à la carte Trade Buyer ID au AsiaWorld-Expo ou bien au « Convention & Exhibition Centre » de Hong Kong lors du salon Jewellery & Gem 2013 de Hong Kong qui aura lieu au mois de septembre afin que la carte soit mise à jour. La carte Trade Buyer ID est valide jusqu'en décembre 2015.

« Les améliorations que nous avons apportées à la carte Trade Buyer ID signifient sans aucun doute un accès plus facile et plus direct aux salons pour les acheteurs. Ce projet représente une avancée conséquente dont l'objectif est de rendre la visite de nos salons plus pratique et plus fluide », a souligné Wolfram Diener, Vice-président senior d'UBM Asia Ltd.

Remarques émises par les acheteurs du secteur de la joaillerie

M. Asavin Naetsawan de la société Saket Inter Co Ltd, exportateur/importateur de pierres précieuses en Thaïlande, a déclaré : « Je me suis rendu pour la première fois au salon June Fair et j'ai été très impressionné par l'organisation générale, et notamment par la carte Trade Buyer ID. C'est une excellente idée qui me permettra de gagner beaucoup de temps puisque je n'aurai plus besoin de m'inscrire à chaque salon de la joaillerie UBM Asia auquel je souhaite assister ».

M. Shajahan de la société Gem Mines, grossiste spécialisé dans les pierres précieuses en Malaisie, s'est exprimé : « Je me suis rendu au salon June Fair à plusieurs reprises afin de m'approvisionner en diamants, pierres précieuses et bijoux de qualité. Les produits proposés sont de très haute qualité et les prix sont très attractifs. J'aime la carte Trade Buyer ID parce qu'elle se révèle très pratique pour des visiteurs comme moi ».

« La carte Trade Buyer ID est un excellent concept qui encouragera davantage d'acheteurs professionnels à se rendre à des salons de la joaillerie organisés par UBM Asia. Cela fait la dixième fois que je me rends au salon June Fair et, chaque année, j'y découvre une plus large gamme de produits », a expliqué Mme Nina A. Podgornaya de la société Trade House Jewellery en Russie.

Remarques aux éditeurs

1. À propos des salons de la joaillerie d'UBM Asia (www.jewellerynetasia.com)

UBM Asia, organisateur des salons internationaux de la joaillerie les plus professionnels du monde, offre de nombreuses opportunités au secteur mondial de la bijouterie. Les salons de la joaillerie organisés par UBM Asia attirent plus de 100 000 acheteurs professionnels et plus de 9 500 exposants venus du monde entier. Le salon Jewellery & Gem de Hong Kong, organisé au mois de septembre, rassemble plus de 3 500 exposants et près de 52 000 visiteurs. Il s'agit de l'événement mondial le plus important en matière de joaillerie de qualité. Le salon June Fair représente le plus important salon international de la joaillerie qui soit organisé en milieu d'année. UBM Asia organise notamment des salons de la joaillerie à Shenzhen, Hangzhou et Shanghai en Chine ; à Chennai, Delhi, Hyderabad, Kolkata et Mumbai en Inde ; au Japon ; à Istanbul en Turquie ; à Singapour ; à Taiwan ; à Fribourg en Allemagne ; ainsi qu'à Moscou et Saint Pétersbourg en Russie.

2. À propos d'UBM Asia (www.ubmasia.com)

UBM Asia Ltd appartient à UBM plc, société multimédia cotée à la Bourse de Londres. UBM Asia représente le plus grand organisateur de salons et le plus grand organisateur d'événements commerciaux en Chine continentale, en Inde et en Malaisie. Basée à Hong Kong et dotée de filiales en Asie et aux États-Unis, la société UBM Asia bénéficie d'une forte présence dans 25 grandes villes par le biais de 30 bureaux et plus de 1 200 effectifs. La société est riche d'une expérience de plus de 30 ans. Ses opérations couvrent 19 secteurs, 160 salons dynamiques, 75 conférences professionnelles de haut niveau, 28 revues spécialisées ciblées, 18 portails verticaux ouverts en permanence, ainsi que des événements virtuels à destination de plus d'un million d'exposants de qualité, de visiteurs, de congressistes, de publicitaires et de souscripteurs du monde entier. Nous fournissons un service mondial, diversifié et unique dans le cadre de maillage d'entreprises à forte valeur ajoutée, de la publication d'articles de qualité en lien avec l'actualité des marchés ainsi que de réseaux d'échange en ligne. UBM Asia possède un vaste réseau de bureaux en Chine, en Asie du Sud-Est et en Inde, trois des marchés de l'événementiel B2B dont l'essor est le plus rapide au monde. UBM China dispose de 11 bureaux dans les plus grandes villes de la Chine continentale, notamment Pékin, Shanghai, Guangzhou, Hangzhou, Chengdu et Shenzhen, là où nous organisons plus de 60 salons et conférences. Dans la région de l'ANASE, UBM Asia propose ses services depuis ses bureaux en Malaisie, en Thaïlande, en Indonésie, à Singapour, au Vietnam ainsi qu'aux Philippines. La société organise également plus de 50 événements. Les équipes d'UBM India à Mumbai, New Delhi, Bangalore, Chennai et Hyderabad, organisent 20 salons et 60 conférences chaque année partout dans le pays.

Pour les requêtes des médias, veuillez contacter :
Wendy Pang
Responsable senior des communications marketing
Salons de la joaillerie, UBM Asia
Tél : +852-2516-2135 Fax : +852-3749-7318
Email : wendy.pang@ubm.com

SOURCE UBM Asia Ltd



RELATED LINKS
http://www.jewellerynetasia.com
http://www.ubmasia.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.