L'étude de CCL sur la gestion de la succession remporte un prix international

BRUXELLES, March 14, 2011 /PRNewswire/ -- Le Center for Creative Leadership (CCL(R)) a été sélectionné pour recevoir un prix important de la part du World Diversity Leadership Summit - Europe (WDLS-EU) pour son travail << High Impact Succession Management >> (Gestion de la succession à grand impact).

<< L'European Diversity Leadership (EDL) Honours est remis à des entreprises dont les stratégies, les recherches et les meilleures pratiques exceptionnelles et avant-gardistes permettent de promouvoir la diversité et d'en tirer parti ainsi que de promouvoir des personnes issues de la diversité à des postes clés de leadership >>, souligne Beatrice Achaleke, l'organisatrice et directrice de conférence de WDLS-EU. << La méthodologie de CCL pour la gestion de la succession à tous les échelons du leadership est un excellent exemple de recrutement et de fidélisation au xxie siècle >>.

<< CCL s'engage à créer de nouvelles connaissances modifiant la façon dont les leaders, leurs organisations et leurs sociétés font face aux défis les plus ardus de notre époque >>, explique le président de CCL, John Ryan, qui va accepter le prix le 24 mars, à Vienne, lors de la réception des EDL Honours. << Donner aux leaders les outils pour cultiver et favoriser la diversité est un élément essentiel de notre activité. Nous sommes fiers que notre travail ait été reconnu par WDLS-EU, un groupe de grande envergure et d'une telle réputation >>.

Karen Addison, Directrice Conception et Mise en oeuvre EMEA de CCL va présenter l'un des tout derniers programmes de CCL, << Boundary Spanning Leadership >>, le 25 mars, à l'occasion du sommet WDLS-EU de Vienne. << Avec la mondialisation, il est nécessaire de tirer parti de différentes bases de connaissances et origines afin de concevoir des innovations créatrices de valeur >>, observe-t-elle. << J'ai hâte de partager la méthodologie de CCL actuellement mise en oeuvre dans des entreprises et organisations à travers le monde afin d'aplanir les différences, de résoudre des problèmes complexes et de doper l'innovation >>.

Le Center for Creative Leadership (CCL(R)) est un fournisseur mondial et de premier plan de formation des cadres qui accélère la stratégie et les résultats commerciaux en débloquant le potentiel de leadership des individus et des organisations. Classé parmi les cinq meilleurs fournisseurs de formation des cadres mondiaux par Bloomberg BusinessWeek et le Financial Times, CCL a son siège à Greensboro, Caroline du nord ainsi que des bureaux à Colorado Springs, San Diego, Bruxelles, Moscou, Singapour, Pune et Addis-Abeba. http://www.ccl.org

Le World Diversity Leadership Summit Europe (WDLS-EU) est le principal sommet européen pour les penseurs à la pointe de la diversité mondiale. Il rassemble PDG, responsables RH et RSE, décideurs en matière de diversité, experts et professionnels qui partagent leurs expériences, découvertes, stratégies et meilleures pratiques en faveur d'une diversité internationale. Lancé en 2004, WDLS-EU s'est converti en un forum de premier plan dans la prise en compte des défis et opportunités liés à la diversité internationale et à la gestion de l'intégration. (http://www.wdls.eu)

SOURCE Center for Creative Leadership




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.