2014

L'Eurasian Media Forum à sa 11e édition

ASTANA, Kazakhstan, April 18, 2013 /PRNewswire/ --

La 11e édition de l'Eurasian Media Forum aura lieu à Astana, la capitale du Kazakhstan, les 25 et 26 avril 2013.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130418/610565-a )
     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130418/610565-b )
     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130418/610565-c )

L'Eurasian Media Forum (EAMF) est un organisme apolitique fondé en 2002 à l'initiative du Dr Dariga Nazarbayeva dans le but de promouvoir la compréhension mutuelle entre l'Orient et l'Occident par le biais du dialogue.

L'EAMF 2013 se tiendra au Centre des médias du Kazakhstan, un nouveau bâtiment situé sur la rive gauche, construit et équipé en conformité avec des normes mondiales de pointe, et qui abrite les principaux médias du pays.

Cette année, l'Eurasian Media Forum devrait accueillir plus de 500 participants en provenance de 50 pays.

À l'ordre du jour de l'EAMF 2013 figurent des aspects liés à la sécurité régionale après le retrait des troupes de la coalition d'Afghanistan, la sécurité des informations dans un contexte de développement rapide des médias sociaux, une discussion de la situation au Moyen-Orient, les perspectives sur l'EXPO 2017, la mise en œuvre d'un Espace économique commun en Eurasie, ainsi que d'autres problèmes modernes urgents.

La liste des intervenants lors de la 11e conférence du Media Forum comprend des personnalités remarquables, journalistes, politiciens, écrivains, scientifiques et des leaders d'opinion de renom mondial. Parmi les intervenants figurent, entre autres, le journaliste lauréat du prix Pulitzer Roy Gutman, l'auteur à succès et observateur du New York Times Greg Palast, la présentatrice de Russia Today Oksana Derevyanko, le vice-premier ministre de la Grèce et membre de PASOK Theodoros Pangalos, le président de l'American-Iranian Council (AIC) Hooshang Amirahmadi, le présentateur de l'émission In the Context Maksim Shevchenko, le présentateur britannique d'Al Jazeera Stephen Cole, le présentateur britannique et producteur d'Al Jazeera Riz Khan.

Parmi les participants éminents aux conférences précédentes figurent l'ancien président iranien Mohammad Khatami, l'ancien premier ministre russe Evgueni Primakov, l'ancien conseiller à la sécurité nationale des États-Unis Zbigniew Brzezinski et l'ancien commandant du Grand quartier général des puissances alliées en Europe (SHAPE) le général Wesley Clark, pour n'en citer que quelques-uns.

Le comité organisateur de la 11e édition de l'Eurasian Media Forum est heureux d'accueillir les participants à la conférence qui se déroulera prochainement.

Pour obtenir tout complément d'information et pour vous inscrire au forum, veuillez cliquer sur le lien suivant http://www.eamedia.org

Pour consulter le communiqué multimédia, faites clic ici - http://www.multivu.com/mnr/58721-eurasian-media-forum-meet-in-kazakhstan

SOURCE Eurasian Media Forum Organizing Committee




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.