Level 3 collabore avec China Telecom Global pour proposer une solution vidéo accessible dans le Cloud en Chine

-- Une solution de diffusion et de livraison de contenus permettant de proposer de façon sécurisée et efficace une expérience vidéo de qualité à l'échelle mondiale accessible dans le Cloud 

BROOMFIELD, Colorado, 19 juin 2014 /PRNewswire/ -- Level 3 Communications, Inc. (NYSE: LVLT) a annoncé aujourd'hui l'expansion de ses services vidéo dans le Cloud en Chine grâce à un accord avec China Telecom (NYSE: CHA, HKSE: 728) Global Limited (CTG). Ces services permettent de déplacer, stocker et fournir de la vidéodiffusion et de la vidéo sur Internet à l'échelle mondiale. L'accord donne la possibilité aux distributeurs de contenus, clients de Level 3, de créer une présence sur le marché de consommation chinois et de permettre également aux clients de CTG de distribuer des contenus et des services media dans le monde entier.

La consommation de vidéos sur Internet par l'intermédiaire de multiples équipements grand public continue d'augmenter et les sociétés de contenus veulent, de plus en plus, pouvoir transférer efficacement d'importantes quantités de contenus et de données vidéo de haute qualité sous divers formats. La Chine est un des marchés mondiaux les plus dynamiques en matière de consommation et de production vidéo. Grâce à cet accord avec CTG, Level 3 est en mesure d'offrir une approche efficace, sécurisée et extensible pour la distribution de contenus dans la région.

En outre, CTG fournira les services de vidéo dans le Cloud de Level 3 pour ses clients distributeurs de contenus qui désirent élargir leur propre audience à l'échelle mondiale. Pour l'application de cet accord, des nœuds de réseaux de distribution de contenus seront initialement déployés à Hong Kong et une expansion supplémentaire est prévue dans l'ensemble de la région.

« La Chine est un marché émergent considérable pour la distribution des contenus et China Telecom est un partenaire de réseau idéal pour participer à la diffusion efficace de contenus de haute qualité dans l'ensemble de la région », déclare Mark Taylor, vice-président, responsable des services media et IP pour Level 3. « En nous associant avec China Telecom nous pouvons mieux prendre en charge les besoins en distribution de contenus de nos clients et faire face à la croissance continue de ce marché dynamique. »

« En matière de contenus, nos clients demandent de plus en plus un accès aux réseaux et systèmes de livraison internationaux leur permettant d'élargir leurs audiences et développer leurs activités », ajoute Pengcheng Fan, vice-président responsable du développement de produits pour China Telecom Global. « Nous nous réjouissons de pouvoir faire face à cette demande croissante grâce à notre relation avec Level 3 et de proposer à nos clients une solution complète de distribution de contenus. »

Les services de vidéo accessibles dans le Cloud de Level 3 constituent une gamme complète de services vidéo basés sur l'IP, conçus pour prendre en charge la livraison de contenus tout au long de leur cycle de vie, de l'acquisition du signal à la diffusion aux spectateurs. Les services incluent la diffusion Vyvx en direct, l'acquisition de la vidéo, l'encodage et le transcodage, la livraison mondiale par l'intermédiaire du réseau de distribution de contenus de Level 3 ainsi que des analyses et des comptes rendus complètes et en libre-service.

Pour plus d'informations sur les solutions basées sur les contenus de Level 3, veuillez consulter www.level3videocloud.com.

À propos de Level 3 Communications

Level 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT) figure au classement Fortune 500 et fournit des services de communications aux niveaux local, national et mondial à une clientèle qui inclut des entreprises, des gouvernements et des opérateurs. Level 3 offre un portefeuille complet de solutions sécurisées et gérées, parmi lesquelles des solutions de fibres optiques et d'infrastructures, des communications IP voix et de données, des services Ethernet étendus, la distribution de vidéos et de contenus et des solutions de centres de données et dans le Cloud. Level 3 répond aux besoins de ses clients sur plus de 500 marchés dans plus 60 pays par le biais d'une plateforme de services mondiale soutenue par ses propres réseaux à fibres optiques sur trois continents et connectée par des installations sous-marines étendues. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.level3.com ou rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

© Level 3 Communications, LLC. Tous droits réservés. Level 3, Level 3 Communications, Level (3) et le logo Level 3 sont des marques de service déposées ou des marques de service appartenant à Level 3 Communications, LLC et/ou à l'une de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Tous les autres noms de services, noms de produits, noms de sociétés ou logos inclus dans le présent document sont des marques de commerce ou des marques de service appartenant à leurs propriétaires respectifs. Les services de Level 3 sont fournis par des filiales de Level 3 Communications, Inc.

À propos de China Telecom Global Limited 

China Telecom Global Limited (« CTG ») est la filiale commerciale internationale à part entière de China Telecom (NYSE: CHA, HKSE:728), un des plus importants prestataires de solutions de télécommunication intégrées au monde. Basé à Hong Kong et s'appuyant sur les énormes ressources de China Telecom en Chine continentale, le réseau mondial de CTG couvre l'Asie, les Amériques ainsi que la région Europe, Moyen-Orient, Afrique (EMEA). La société offre des services de communication intégrés de haut niveau aux multinationales, aux prestataires de services de télécommunication et aux consommateurs chinois disséminés dans le monde entier. Le portefeuille complet de CTG de données, IP, voix, centre de données Internet et de solutions de technologies de l'information et de la communication est soutenu par un service irréprochable et permet de proposer une solidité, rapidité et diversité incomparables pour répondre aux exigences les plus strictes des clients parmi lesquels se trouvent des entreprises du palmarès Fortune Global 500. CTG possède actuellement des filiales et des bureaux dans 26 pays et régions dans le monde entier. Pour plus de renseignements veuillez consulter http://www.chinatelecomglobal.com/.

Énoncés prospectifs

Certains des énoncés formulés dans ce communiqué sont des énoncés de nature prospective et sont fondés sur les convictions ou les attentes actuelles de la direction. Ces énoncés prévisionnels ne constituent pas une garantie de performance, et sont assujettis à un certain nombre d'incertitudes et autres facteurs, échappant pour la plupart au contrôle de Level 3, susceptibles d'entraîner des résultats sensiblement différents de ceux exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés. Les principaux facteurs susceptibles d'empêcher Level 3 d'atteindre les objectifs fixés comprennent, sans s'y limiter, la capacité de la société à :  gérer les risques associés à l'incertitude continue de l'économie mondiale ;  augmenter les recettes dérivées de ses services pour atteindre ses objectifs de performance financières et opérationnelles ; maintenir et augmenter le trafic sur son réseau ;  développer et maintenir des services efficaces de soutien à l'entreprise ; gérer les pannes ou les perturbations du réseau et du système ; éviter la violation de son réseau et de ses mesures de sécurité informatiques ; développer de nouveaux services qui répondent aux demandes des consommateurs et génèrent des marges acceptables ;  gérer l'expansion ou l'adaptation futures de son réseau afin de rester compétitif ; défendre sa propriété intellectuelle et ses droits de propriété ;  gérer les baisses continues ou accélérées dans les prix du marché pour les services de communications ;  obtenir la capacité réseau nécessaire de la part d'autres fournisseurs et connecter son réseau avec d'autres réseaux dans des conditions favorables ;  attirer et fidéliser des dirigeants et autres employés qualifiés ;  intégrer avec succès les acquisitions futures ;  gérer efficacement les risques politiques, juridiques, réglementaires, de devises étrangères, et tout autre risque auquel la société est exposée en raison de ses activités internationales considérables ;  atténuer son exposition à des dettes éventuelles ;  et respecter l'ensemble des conditions de ses titres de créance. De plus amples informations concernant ces facteurs et d'autres facteurs importants sont disponibles dans les soumissions déposées par Level 3 auprès de la Commission des opérations de bourse américaine. Les énoncés de ce communiqué de presse doivent être lus en tenant compte de ces importants facteurs. Level 3 n'a pas l'obligation, et décline expressément toute obligation, de mettre à jour ou de modifier ces énoncés prévisionnels, que ce soit en raison de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres.

Coordonnées des contacts


Presse :

Investisseurs :

Béatrice Martin-Vignerte 

Mark Stoutenberg

+44-(0)-330-060-7342

+1-720-888-2518

beatrice.martin-vignerte@level3.com  

Mark.Stoutenberg@Level3.com

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140218/AQ67546LOGO

SOURCE Level 3 Communications, Inc.



RELATED LINKS
http://www.level3.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.