L'honneur est maintenu à l'heure où Mission Hills China confie à l'Australie l'organisation de la Coupe du monde de golf 2013

SHENZHEN, Chine, 13 mai 2013 /PRNewswire/ -- Mission Hills Group, l'un des plus grands opérateurs de golf et de loisirs chinois, a annoncé aujourd'hui qu'il n'organiserait pas la 57e édition de la Coupe du monde de golf qui devait se tenir en novembre de cette année. Après cette décision, qui a été prise conjointement avec la Fédération internationale des PGA Tours, ce tournoi prestigieux se tiendra en dehors de Chine pour la première fois depuis 2006, puisque c'est le Royal Melbourne Golf Club d'Australie qui a été confirmé comme l'organisateur pour l'édition 2013.

Pour justifier cette décision, le Groupe a invoqué la nécessité de préserver le caractère international de la Coupe du monde de golf, comme l'a expliqué le vice-président de Mission Hills Group, Tenniel Chu : « Nous sommes heureux que l'édition 2013 de la Coupe du monde sera organisée en Australie par le Royal Melbourne Golf Club. Mission Hills reconnaît qu'il est nécessaire de préserver le caractère international de ce tournoi prestigieux, et les professionnels internationaux du golf profiteront du fait que l'édition 2013 se tiendra en dehors de Chine. Nous restons toutefois soucieux de l'avenir de ce tournoi, et nous nous engageons à l'organiser une nouvelle fois lorsqu'il reviendra en Chine ».

« Après les récents succès des joueurs australiens lors des tournois internationaux et compte tenu du fait que le pays est considéré comme l'une des principales destinations internationales pour le golf, l'Australie serait fière de pouvoir organiser ce tournoi une fois de plus, et nous adressons au Royal Melbourne Golf Club tous nos vœux de réussite pour l'événement de cette année », ajoute Chu.

Mission Hills a accueilli cinq fois ce tournoi en Chine depuis sa création, ce qui constitue un record puisque c'est plus que tout autre organisateur dans l'histoire du tournoi. Le Groupe s'est toujours attaché à la promotion et au développement du golf en Chine. Avec le retour de ce sport comme discipline olympique pour les Jeux olympiques de 2016, le Groupe cherche également à encourager le développement du golf junior en organisant diverses compétitions internationales telles que le Jack Nicklaus Junior Championship, les Faldo Series Asia, l'Annika Invitational et les Mission Hills Junior Series.

Mission Hills s'est toujours attaché à faire connaître le golf à de nouveaux publics en Chine. Parmi les nouvelles initiatives du Groupe tendant à populariser le golf dans le pays figurent le World Celebrity Pro-Am, le World Ladies Championship et le Mission Hills Golfathon.

CONTACT : Sundi Shi, +86-755-2802-0888 x36022, sundishi@missionhillschina.com

SOURCE Mission Hills China




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.