L'identité et le profil des vingt personnes les plus riches au monde du secteur du pétrole et du gaz sont présentés par un réseau professionnel

LONDRES, August 19, 2014 /PRNewswire/ --

Oil & Gas IQ (http://www.OilandGasIQ.com), une ressource et une communauté en ligne de premier plan a publié sa liste des vingt personnes et familles les plus riches du secteur du pétrole et du gaz.

La liste a été compilée par Sumit Dutta, auteur du livre électronique « Oil & Gas IQ Biggest Companies in Oil & Gas ».

À l'échelle mondiale, on compte 1 600 milliardaires et une proportion considérable d'entre eux est active dans le pétrole, le gaz et les industries associées.

Alors que la récession économique commence à s'atténuer, certaines personnalités du secteur du pétrole et du gaz ont bénéficié, beaucoup plus que d'autres personnes, de l'amélioration de la conjoncture. Comme indiqué dans l'étude, deux facteurs clés dans la transformation d'un homme d'affaires en magnat sont un portefeuille diversifié et un sens des opportunités. La poursuite de la croissance du marché russe a également permis à plusieurs de ses citoyens de passer dans la catégorie des super-riches.

L'étude révèle les vingt personnes les plus riches du secteur et offre des profils précis expliquant comment ces individus ont bâti leurs empires. L'article présente également des statistiques personnelles, des résumés géographiques et indique si la fortune a été créée ou héritée.

« Même si un nombre croissant d'entreprises du secteur du pétrole et du gaz sont nationalisées, il existe toujours un grand nombre d'individus qui continuent de bénéficier énormément du pétrole et du gaz. La valeur combinée des vingt individus les plus riches identifiés par cette étude atteint le montant inouï de 289,7 milliards $. Comme indiqué dans l'étude, cela suffirait pour acheter complètement certaines des plus importantes entreprises au monde, comme Chevron, Intel et GSK. Un détail intéressant à noter est le nombre de connexions entre les individus figurant sur la liste. Il est également remarquable de noter que la moitié des personnes figurant sur la liste se sont faites toutes seules. Voilà de quoi nous inspirer tous. », déclare Sumit Dutta, auteur de l'étude.

La liste complète et des profils détaillés sont disponibles exclusivement en consultant Oil & Gas IQ.

Lisez le rapport « The Oil & Gas Rich List 2014: The 20 Richest People In The Industry » ici.

À propos d'OIL & Gas IQ 

Oil and Gas IQ est un portail de premier plan d'informations, dédié à la promotion du développement des secteurs pétrolier et gazier et à l'apport constant de connaissances à ses plus de 100 000 membres. Centrés sur plus de 100 événements stratégiques et techniques à travers l'Europe, l'Asie, les États-Unis et le Moyen-Orient, nous éduquons chaque année plus de 5 000 cadres en stratégie et en pratique.

À propos d'IQPC 

IQPC jouit d'une réputation incontestable pour le niveau de qualité inégalé de ses conférences spécifiques à différents secteurs, ses séminaires et ses programmes de formation interne. Notre objectif est de tenir les chefs d'entreprise informés des tendances, des développements technologiques et du paysage réglementaire de leur secteur de la façon la plus actualisée possible.

 

SOURCE Oil & Gas IQ



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.