L'industrie de la défense à la recherche de solutions de TI pour répondre à ses besoins en matière de Big Data

LONDRES, April 5, 2013 /PRNewswire/ --

Les systèmes de défense modernes doivent recueillir, diffuser et stocker plus d'informations que jamais auparavant. Tous les gouvernements et organismes militaires sont confrontés au même défi, à savoir répondre à la demande technologique de manière rentable.

Afin de résoudre ce problème, les leaders en matière d'informations militaires se réuniront à Bruxelles pour se familiariser avec les stratégies et équipements nouveaux, qui permettront aux forces armées d'évaluer la croissance rapide en matière de données numériques.

La conférence Defence IT 2013, qui aura lieu en juin, misera sur le succès du portefeuille de technologies de l'information de Defence IQ, qui comprend la prestigieuse conférence annuelle Cyber Defence & Network Security (CDANS). L'ordre du jour complet de la conférence Defence IT est disponible sur http://www.defence-it.com.

Au programme de Defence IT 2013 figurent les interventions clés de plusieurs leaders de programme de l'UE et du ministère britannique de la Défense. Dans un contexte où le budget destiné à l'amélioration de l'infrastructure des TI de la Commission européenne atteint des milliards, Defence IT fournira une plateforme permettant aux agences gouvernementales d'entrer en contact avec les principaux fournisseurs de solutions.

Parmi les sujets à l'ordre du jour figurent : les plateformes d'application d'entreprise, les Big Data (données volumineuses), le Cloud Computing, l'apprentissage en ligne, la codification et la normalisation. En outre, la journée consacrée aux ateliers le 20 juin 2013 mettra l'accent sur les outils et les applications nécessaires afin de visualiser les données et sur la manière de développer des systèmes d'information pour une connaissance de la situation.

Le ministre belge de la Défense, Pieter De Crem, a salué la conférence CDANS de Defence IQ comme « une plateforme exceptionnelle pour discuter de nouvelles idées et initiatives, identifier des points de référence ainsi que pour coordonner les capacités existantes ». Un rapport après-événement qui souligne les principales conclusions de la conférence, ainsi que des perspectives sur les logiciels malveillants ciblant les infrastructures essentielles nationales et les stratégies de sécurité numérique régionales est mis à la disposition de la communauté Defence IT sur http://www.defence-it.com.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Defence IT, y compris l'ordre du jour, la liste des intervenants et les sujets qui seront abordés, rendez-vous sur http://www.defence-it.com, où vous pouvez également vous inscrire à la conférence.

Remarques à l'intention des rédacteurs

À propos de Defence IQ :

Defence IQ est une source d'actualités faisant autorité dans le domaine militaire et de la défense mondiale, proposant des analyses et des commentaires exclusifs de grande qualité. Vous pouvez rejoindre dès maintenant gratuitement cette communauté forte de 65 000 membres à l'adresse : http://www.defenceiq.com/join.cfm

Defence IT se tiendra à Bruxelles, en Belgique du 18 au 20 juin 2013. Si vous souhaitez obtenir un laissez-passer pour la presse à la conférence, veuillez contacter Samantha Tanner à l'adresse enquire@defenceiq.com ou par téléphone au +44(0)207-368-9300.

SOURCE Defence IQ




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.