L'Institut Uptime et la TIA s'accordent sur une séparation claire entre leurs systèmes respectifs d'évaluation afin d'éviter la confusion dans l'industrie et de favoriser la responsabilité

NEW YORK et ARLINGTON, Virginie, 18 mars 2014 /PRNewswire/ -- L'Institut Uptime et l'Association de l'industrie des télécommunications (TIA) ont annoncé aujourd'hui des actions pour permettre au secteur des données et des communications de connaître un avenir radieux en établissant un lexique clair et concis pour la conception de centres de données dans le cadre de leur planification, leur construction et leur exploitation dans le monde entier. Aussi bien l'Institut Uptime que la TIA estiment qu'il est dans l'intérêt supérieur de l'industrie de différencier en permanence leurs systèmes respectifs d'évaluation des infrastructures de centres de données et, à partir de maintenant, la TIA révisera la norme ANSI/TIA-942/TIA-942A afin de supprimer le mot « Tier ». 

« Nous apprécions la bonne volonté de la TIA et du Comité d'ingénierie TR-42 à travailler ensemble sur ce sujet », a déclaré Julian Kudritzki, Chef de l'exploitation de l'Institut Uptime. « Une propriété claire d'un système d'évaluation est essentielle à son utilité, sa cohérence et sa responsabilité. En séparant nos terminologies respectives, aussi bien la TIA que l'Institut Uptime sont mieux à même de poursuivre le développement indépendant de normes et programmes, chacun comme bon lui semble. Nous sommes persuadés qu'il s'agit de la solution durable et publique à ce problème. »

« La TIA et l'Institut Uptime partagent la vision d'une plus grande efficacité dans la conception des centres de données. Le Comité d'ingénierie TR-42 de la TIA continuera d'établir et d'améliorer des normes volontaires basées sur le consensus qui permettent la création des centres de données que nos clients et entreprises demandent », a affirmé Grant Seiffert, Président de la TIA. « Le travail avec l'Institut Uptime sur ce sujet, ainsi que d'autres, illustre les meilleurs aspects de ce que peut faire la TIA pour aider le secteur des communications à relever les défis de demain. »

L'Institut Uptime a créé le système de classification Tier standard au milieu des années 90 comme moyen pour évaluer efficacement les infrastructures des centres de données dans le cadre des exigences commerciales en matière de disponibilité des systèmes. Le système de classification Tier de l'Institut Uptime fournit une méthode cohérente pour comparer des installations personnalisées, généralement uniques, par rapport à la performance ou au temps de disponibilité attendus de l'infrastructure du site.

Les experts des sociétés membres de la TIA se penchent depuis longtemps sur le besoin de soutenir le déploiement de réseaux de communications avancés. Le Comité TR-42 de la TIA dirige l'industrie en matière d'expertise pour le câblage structuré et ce sont ses conceptions, idées et vision qui créent la fondation de réseaux robustes dans tous les domaines de notre environnement construit. 

À propos de l'Institut Uptime

L'Institut Uptime, une division de 451 Group, est un prestataire indépendant de services professionnels, éducatifs, de certification et de leadership éclairé pour le secteur mondial des centres de données. L'Institut est surtout connu pour sa création et administration globale de la norme Tier pour la conception, la construction et la durabilité opérationnelle des centres de données. L'Institut possède des bureaux aux États-Unis, au Costa Rica, au Brésil, au Royaume-Uni, en Espagne, à Dubaï, en Russie, à Taïwan, à Singapour et en Malaisie. Visitez www.uptimeinstitute.com pour de plus amples informations.

À propos de la TIA

L'Association de l'industrie des télécommunications (TIA pour « Telecommunications Industry Association ») représente les fabricants et fournisseurs de réseaux de communications mondiaux par le biais du développement de normes, d'activités de politique et de plaidoyer, d'opportunités commerciales, d'informations sur les marchés, ainsi que d'événements et de réseautage. La TIA améliore l'environnement des affaires pour les communications à large bande, sans fil mobiles, informatiques, sur les réseaux, par câble, par satellite et unifiées. Les produits et services de ses membres permettent les communications dans chaque secteur et marché, dont les soins de santé, l'éducation, la sécurité, la sécurité publique, les transports, les administrations, le domaine militaire, l'environnement et les divertissements. Visitez tiaonline.org pour plus de détails.

La TIA est accréditée par l'American National Standards Institute (ANSI), et est fière de sponsoriser la campagne Standards Boost Business (Les normes favorisent le commerce) de l'ANSI. Visitez www.standardsboostbusiness.org pour plus de détails.

SOURCE Uptime Institute



RELATED LINKS
http://www.uptimeinstitute.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.