2014

L'ITA lance un appel à communications en vue de la conférence TITANIUM EUROPE 2013

DENVER, 13 septembre 2012 /PRNewswire/ -- L'International Titanium Association (ITA), basée à Denver dans le Colorado, a lancé un « appel à communications » en vue de la conférence TITANIUM EUROPE 2013 qui se déroulera du 5 au 7 mars 2013 à l'hôtel Grand Elysee de Hambourg en Allemagne.

Le comité organisateur est en quête de communications techniques et axées sur le marché. Les synthèses de présentation ciblant spécifiquement les problématiques touchant au titane européen sont les bienvenues.

Les intervenants intéressés (membres ou non de l'ITA) peuvent adresser leur résumé par e-mail (ita@titanium.org) pour examen. Les synthèses présentées dans un format MS Microsoft Word ne doivent pas dépasser les 500 mots. La date limite de dépôt est fixée au 28 décembre 2012.

Les intervenants intéressés doivent préciser le groupe de travail auquel ils souhaiteraient participer : matières premières, énergies alternatives, aérospatiale commercial, fabrication, défense/secteur militaire, médecine, industrie, économie/finance, prospection et production d'énergie, industrie minière, technologie de production, nouveaux matériaux, biens/produits de loisirs, architecture et autres marchés industriels.

Les directives régissant l'appel à communications sont disponibles sur le site Web de TITANIUM EUROPE à l'adresse www.titanium.org. Des parrainages de sessions générales sont possibles. Seules les synthèses rédigées en anglais seront prises en compte. Prière de contacter l'ITA au 1-303-404-2221 ou par courriel à l'adresse ita@titanium.org pour plus d'informations.

Jennifer Simpson, administratrice de l'ITA, a précisé que les inscriptions à la conférence TITANIUM EUROPE 2013 étaient d'ores et déjà ouvertes et des espaces d'exposition disponibles. Pour plus d'information, veuillez contacter l'ITA ou consulter le site www.titanium.org.

TITANIUM EUROPE 2013 vise à répondre aux besoins des professionnels, fournisseurs, clients et acteurs de l'industrie du titane. Cette réunion est l'occasion de recueillir une mine d'informations sur l'actualité du secteur, l'évolution du marché et de la technologie ainsi que la dynamique de l'industrie mondiale du titane. Elle constitue un lieu de discussions entre groupes d'experts tout en offrant un atelier de découverte des bases du secteur, des interventions de conférenciers de marque et l'occasion de se constituer un réseau.

Les personnes participant à la conférence occupent généralement des postes de direction dans des domaines tels que le management, la vente, le marketing, le développement de produits, la production, l'ingénierie, la conception, les achats et le contrôle qualité. Organisée l'an dernier en Californie, la conférence TITANIUM 2011 a rassemblé un nombre record de participants : 1 168 personnes originaires de 28 pays.

Contact : Jennifer Simpson, administratrice
Denver (Colorado) États-Unis
Tél. : 1-303-404-2221
Fax : 1-303-404-9111
E-mail : ita@titanium.org

SOURCE International Titanium Association



RELATED LINKS
http://www.titanium.org

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.