2014

LiveU présente une nouvelle solution intégrée pour cars SNG et ENG qui porte la transmission vidéo par réseau cellulaire et satellitaire au niveau supérieur

- La solution comprend la puissante antenne de toit  Xtender, un dispositif de montage sur  1RU, une connectivité sans fil pouvant aller jusqu'à 1000 pieds (300 mètres), et une liaison cellulaire-satellite améliorée pour une résilience et une flexibilité optimales

HACKENSACK, New Jersey, 25 mars 2013 /PRNewswire/ -- LiveU (www.liveu.tv), leader en fourniture de solutions de transmission vidéo en temps réel portables par le biais de réseaux cellulaires, présente sa solution  d'antenne intégrée Xtender pour  cars SNG  et ENG  qui complète la connectivité par satellite existante et améliore considérablement la réception cellulaire, la bande passante, la résilience et latence de chaque scénario. Basée sur la technologie de liaison montante de quatrième génération de LiveU, la solution intégrée offre aux  équipes de réportage la possibilité d'ajouter  la connectivité cellulaire  aux connexions  satellitaires déjà existentes dans leur vehicules SNG et ENG pour  assurer des transmissions de vidéo en temps réel  de la plus haute qualité.

La solution dispose d'un codeur LU-Lite de LiveU  et de la  puissante antenne Xtender,  ; elle ajoute six connexions au réseau LTE 3G/4G et  a été optimisée pour s'adapter à toutes les  versions 4G LTE  dans le monde.

La solution sera présentée pour la première fois au NAB 2013. Elle sera installée sur un véhicule météorologique de KOVR-TV (CBS Sacramento), dans la zone d'exposition du NAB réservée à la section extérieur/mobile au stand numéro OE820 d'E-N-G Mobile Systems.

Samuel Wasserman, PDG de LiveU, a déclaré  : « cette puissante solution hybride offre une flexibilité  maximale pour les équipes de  de tournage  leur permettant d'augmenter la couverture par satellite grâce aux réseaux cellulaires ».

Wasserman a ajouté, «  avec une configuration  spécifique, l'antenne Xtender montée sur trépied peut également être connectée à d'autres sacs à dos et  unités de transmission ultralégers  de LiveU et ainsi offrir une plus grande résilience, performance et flexibilité lors  de situations de foule, dans des stades bondés et d'autres scénarios extrêmes. Grâce à la connectivité sans fil étendue, le Xtender peut se situer à une distance pouvant aller jusqu'à 1000 pieds/300 mètres de l'unité de  transmission et  offrir bien plus qu'une antenne cellulaire normale ».

Telefe,  la chaîne de télé leader en Argentine , a récemment utilisé le Xtender de LiveU sur un bateau en mouvement lors de la couverture d'un « marathon  fluviale » de Santa Fé à Coronda qui s'est tenu le 3 février 2013. Selon le directeur technique de Chanel 13  de Telefé à Santa Fé, « le Xtender a plus que doublé la quantité de bande passante que nous obtenons généralement à cet endroit, et il nous a donné une haute stabilité de transmission dans une zone très encombrée où nous aurions eu normalement des difficultés à obtenir une bonne connexion cellulaire. Le Xtender change vraiment la donne dans de tels environnements ».

LiveU détient la licence pour la liaison cellulaire aux États-Unis et dans d'autres pays. Tous les produits de LiveU se basent sur cette technologie de quatrième génération brevetée.

LiveU présentera sa gamme complète de solutions de transmission de vidéo en temps réel à l'exposition 2013 NAB Show®, qui se tiendra du 8 au 11 avril,  à Las Vegas Convention Center, au stand d'exposition numéro SU5511.

Ken Zamkow, directeur des ventes et du marketing de LiveU, participera à de la Broadcast Engineering Conference (conférence d'ingénierie de diffusion), à 10h, le jeudi 11 avril 2013, et il développera le sujet « du Super Bowl au sport universitaire : la couverture en temps réel d'évènements sportifs au moyen la technologie de liaison cellulaire », l'IP pour une session télévisée.

À propos de LiveU

LiveU est le pionnier des solutions de transmission vidéo de qualité par le biais des réseaux cellulaires permettant la transmission en temps réel de vidéo (HD ou SD) de n'importe où dans le monde. Utilisées par des clients prestigieux dans plus de 60 pays, les solutions de LiveU ont été utilisées pour des flashs d'informations ou lors d'événements médiatiques majeurs, notamment la campagne présidentielle américaine de 2012, les Jeux olympiques de Londres de 2012, le cyclone Sandy, le mariage royal britannique en 2011, le tsunami japonais, les GRAMMY Awards® et le le Super Bowl. LiveU offre une gamme complète, s'étendant du sac à dos au  smart phone, pour la  transmission de vidéo en temps réel. Les solutions de LiveU incluent de multiples connexions cellulaires de types 4G LTE/3G, HSPA+, WiMAX et Wi-Fi, qui sont optimisées pour une qualité vidéo maximale selon les conditions de disponibilité du réseau.

SOURCE LiveU

RELATED LINKS

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services