PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring

Logica Suède choisit CA Technologies pour sécuriser ses services cloud

Share with Twitter Share with LinkedIn

PARIS, October 4, 2012 /PRNewswire/ --

Logica Suède utilisera CA IdentityMinder pour gérer les droits d'accès, maximiser la sécurité et simplifier ses processus de conformité

CA Technologies (NASDAQ: CA) annonce le déploiement par Logica Suède de sa solution CA IdentityMinder® pour automatiser le provisioning des accès applicatifs, en fonction du rôle organisationnel de chacun. Grâce à ses processus automatisés, la solution accélère le provisioning et offre un reporting intégré favorisant les processus de conformité. Avec ce nouvel environnement, Logica peut offrir à ses collaborateurs et clients des droits d'accès et habilitations parfaitement adaptés à leurs besoins, pour augmenter leur productivité et l'agilité de son système d'information en déployant les ressources plus rapidement.

Logica Suède propose à ses clients des services externalisés d'infrastructure basés sur un modèle de cloud privé. Au total, l'entreprise administre plus de 10 000 serveurs physiques et virtuels pour le compte de ses clients, sur des secteurs d'activité très variés : services financiers, distribution, industrie, administrations, etc.

La sécurisation de tels environnements cloud est naturellement une priorité absolue tant pour Logica que pour ses clients - non seulement pour protéger les données confidentielles mais aussi pour se plier aux exigences réglementaires.

Anders Sandell, Directeur Sécurité de Logica Suède, commente ce déploiement : « Lorsque des entreprises recherchent des fournisseurs cloud, la qualité de leurs systèmes de contrôle des identités et des accès est un facteur décisif. Il est par conséquent impératif que nous démontrions la robustesse de notre approche de la gouvernance et de la sécurisation des accès système, non seulement pour conserver nos clients, mais aussi pour satisfaire aux exigences de nos politiques internes de sécurité qui jouent un rôle essentiel dans la préservation de notre accréditation ISO 27001. »

CA IdentityMinder automatise l'ensemble des processus de provisioning utilisateur : des requêtes initiales d'accès jusqu'à leur vérification et leur approbation. Ces fonctionnalités offrent à Logica Suède une solution idéale pour gérer les accès permanents et multi-systèmes de ses collaborateurs conformément aux bonnes pratiques et aux règles de séparation des tâches exigées par différentes réglementations. Les accès peuvent notamment être attribués en temps réel et limités à certains systèmes, voire à des actions spécifiques, afin de réduire significativement les risques de fraudes internes.

À propos de CA Technologies

CA Technologies (NASDAQ: CA) fournit des solutions de gestion des systèmes d'information qui aident ses clients à gérer et sécuriser leurs environnements IT complexes pour supporter leurs services métier agiles. Les organisations s'appuient sur les logiciels et les solutions SaaS de CA Technologies pour accélérer l'innovation, transformer leur infrastructure et sécuriser les données et les identités, du cœur des data centers au Cloud.

Pour plus d'informations, consultez le site web: http://www.ca.com/fr.

Copyright© 2012 CA. Tous droits réservés. One CA Plaza, Islandia, N.Y. 11749. Tous les autres noms de marques, marques déposées, marques de service et logos cités dans le présent document appartiennent à leurs sociétés respectives.

SOURCE CA Technologies

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center