L'opéra illumine le port de Sydney

- Le spectaculaire Madame Butterfly étincelle sur la plus grande scène d'opéra pop-op du monde

SYDNEY, 25 mars 2014 /PRNewswire/ -- Le port de Sydney étincelle alors que le 3ème opéra Handa annuel sur le port de Sydney (du 21 mars au 13 avril) s'ouvre en accueillant une nouvelle production de Madame Butterfly au jeu scénique spectaculaire au-dessus de l'eau. Sous les étoiles et au bord de l'eau, l'opéra Handa sur le port de Sydney est la plus grandiose manifestation culturelle de la ville. Unique à Sydney, cet événement d'envergure mondiale n'est pas comme les autres, et transforme l'emblématique silhouette de Sydney en une toile de fond d'opéra pour un spectacle de nuit présenté devant 3 000 spectateurs.

Pour voir les ressources multimédias, veuillez cliquer sur : http://www.multivu.com/mnr/66153-opera-australia-madama-butterfly 

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140324/MM81835

Avec des sièges de luxe, une cuisine raffinée dans la cime des arbres et une mise en scène à couper le souffle, il s'agit d'une expérience d'opéra pas comme les autres. La dimension et la conception de la mise en scène sont énormes et spectaculaires : Madame Butterfly se caractérise par une scène en plein air de 44 x 29 m, un lever de soleil et de lune géants depuis le port, une forêt de bambous japonais et des feux d'artifice nocturnes.

Une distribution de 60 artistes originaires de 11 pays différents, dont le Japon, la Corée, la Russie, la Sibérie, l'Australie et l'Espagne, avec deux distributions alternant les spectacles, est dirigée par Hiromi Omura (Japon) et Hyeseoung Kwon (Corée du Sud) dans le rôle-titre. Entre la distribution, les membres de l'équipe, les musiciens et l'équipe de production, 626 personnes sont nécessaires pour mettre en scène le spectacle et un orchestre complet joue en direct sous la scène.

Cette saisissante nouvelle production de Madame Butterfly est dirigée par la créative équipe espagnole La Fura dels Baus, qui comprend entre autres le directeur Alex Olle, le scénographe Alfons Flores et le costumier Lluc Castells.

L'opéra Handa sur le port de Sydney a commencé en 2012, dans le cadre de l'objectif de l'Opéra d'Australie de rendre l'opéra plus accessible. Il est rapidement devenu l'un des événements culturels les plus populaires jamais organisés en Australie, remportant de nombreux prix et attirant de nouveaux publics. L'opéra Handa sur le port de Sydney est soutenu par Destination NSW dans le cadre de la stratégie du tourisme et des événements du gouvernement de la Nouvelle-Galles du Sud, avec la Fondation internationale pour les arts et la culture.

Sydney est unique en Australie dans sa capacité à organiser des événements exclusifs qui attirent l'attention du monde entier. Destination NSW est au premier rang de la création et de la conquête d'événements d'envergure mondiale qui placent Sydney en première page internationale. Ces événements apportent plus de 6 millions de visiteurs à Sydney chaque année et les dépenses générées par ces visiteurs sont de l'ordre de 6,4 milliards AUD.

Des photos, vidéo et des séquences en time-lapse sont disponibles et seront régulièrement mises à jour à l'adresse : http://opera.org.au/aboutus/media_centre

Billets de 79 AUD à 350 AUD

http://opera.org.au/whatson/events/operaonsydneyharbour

Scott Dawkins
+61-403-937-074
publicity@opera.org.au

SOURCE Opera Australia



RELATED LINKS
http://opera.org.au/whatson/events/operaonsydneyharbour
http://www.multivu.com/mnr/66153-opera-australia-madama-butterfly

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.