2014

L'Oréal Paris accueille Leïla Bekhti comme nouvelle Ambassadrice mondiale

PARIS, May 13, 2011 /PRNewswire/ -- Jeune étoile du cinéma français, Leïla Bekhti vient d'être consacrée << meilleur espoir féminin >> lors des Césars 2011. Actrice étonnante et prometteuse, elle rejoint aujourd'hui la famille des Porteparoles de L'Oréal Paris.

Pour visualiser le communiqué de presse multimédia, veuillez cliquer sur:

http://www.upyupy.fr/loreal/47214/

<< Depuis toute jeune, je vis avec les produits et les publicités L'Oréal. Rejoindre cette dream team et dire à mon tour et à ma façon << Parce que je le vaux bien >> est une aventure incroyable >>, déclare Leïla Bekhti.

Tombée dans le cinéma par hasard, Leïla Bekhti fait ses premiers pas devant la caméra de Kim Shapiron pour le film Sheitan en 2005, aux côtés de Vincent Cassel. Sa prestation lui vaut d'être remarquée, et très vite elle enchaîne les tournages. En 2005, elle joue le rôle de Leïla dans le téléfilm Harkis. En 2006, elle interprète Zarka dans le film Paris Je T'aime. La même année, elle joue dans Mauvaise Foi.

Les années 2008 et 2009 marquent le tournant de sa carrière, deux seconds rôles lui sont alors attribués : celui de la fille du fellagah dans L'Instinct de Mort de Jean François Richet, mais aussi celui de Djamila dans le film Un Prophète de Jacques Audiard. Ce film multi-récompensé lors de la cérémonie des Césars lui permet de fouler le tapis rouge du Festival de Cannes en 2009.

2009 est aussi l'année de sa rencontre avec Géraldine Nakache. Cette dernière lui écrit un rôle sur mesure pour son premier long métrage Tout ce qui Brille. L'actrice étincelle dans cette comédie qui gagne très vite le coeur des Français. Leïla Bekhti reçoit pour cette interprétation le César 2011 du << meilleur espoir féminin >>, décerné par le monde du cinéma français. Le talent de Leïla est alors reconnu par ses pairs.

Leïla Bekthi est à l'affiche de La Source des Femmes, le nouveau film de Radu Mihaileanu (réalisateur de Va, Vis, et Deviens, Le Concert) en sélection officielle du 64ème Festival de Cannes.

Leïla rejoint désormais les Porte-paroles L'Oréal Paris, aux côtés notamment de Beyoncé Knowles, Rachel Weisz, Gwen Stefani, Freida Pinto, Jane Fonda, Aimee Mullins, Jennifer Lopez, Ines de la Fressange, Laetitia Casta ou encore Patrick Dempsey.

SOURCE L'Oreal Paris




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.