Lundin Petroleum s'exprime au sujet de l'expérience Johan Sverdrup avant le sommet Acquisition & Divestiture organisé par Oil & Gas IQ

LONDRES, March 6, 2013 /PRNewswire/ --

Oil & Gas IQ publie un nouveau podcast qui aborde la découverte du champ Johan Sverdrup et les ramifications pour la société indépendante E&P avant l'édition annuelle du sommet Acquisition & Divestiture

Les cessions et les acquisitions sont nombreuses dans le secteur européen du gaz et du pétrole. Avec l'instabilité économique de ces dernières années, il est plus important que jamais, pour les sociétés engagées dans l'exploration et la production, de garder la maîtrise de leurs portefeuilles.

Dans cette interview exclusive, Oil & Gas IQ évoque avec Andreas Hildeng, responsable du développement commercial chez Lundin Norway, ce qu'il se cache derrière cette découverte et l'impact de cette dernière au niveau du plateau continental norvégien.

« Il ne faut pas sous-estimer l'importance du champ de Johan Sverdrup en mer du Nord », estime Tim Haïdar, rédacteur en chef d'Oil & Gas IQ. « Avec une production qui devrait atteindre 200 000 barils par jour, les projections indiquent qu'il représentera plus de la moitié de la production norvégienne de pétrole d'ici 2040. Il est évident que cela va changer la donne pour la Norvège et qu'il s'agit d'un excellent filon pour Lundin. »

Les principaux acteurs des cessions et des acquisitions dans le domaine du pétrole et du gaz se réuniront pour la onzième édition du sommet Acquisition & Divestiture de l'IQPC qui se tiendra en avril prochain avec un objectif commun : se faire connaître, explorer de nouvelles opportunités et construire des relations commerciales afin de conclure rapidement des marchés rentables.

À propos d'IQPC

IQPC propose aux dirigeants d'entreprise du monde entier des conférences pratiques sur mesure, des évènements de grande envergure, des séminaires d'actualité et des programmes de formation interne qui leur permettent de rester à jour en ce qui concerne les tendances du secteur, les évolutions technologiques et la réglementation. IQPC organise plus de 1 500 événements par an dans le monde et continue de croître. IQPC utilise une base de recherche mondiale des meilleures pratiques afin de créer un portefeuille de conférences unique. http://www.iqpc.com.

Pour accéder au podcast et pour plus d'informations au sujet du prochain sommet Acquisition & Divestiture, rendez-vous sur http://www.acquisitiondivestituresummit.com/news ou téléphonez au +44(0)207-368-9300.

Contact médias : Viktoria Strandlund, +44(0)20-7368-9300, viktoria.strandlund@iqpc.co.uk ou rendez-vous sur http://www.acquisitiondivestituresummit.com/news.

SOURCE Oil & Gas iQ



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.