M-GO passe des accord avec NBCUniversal, Paramount Pictures, Sony Pictures Home Entertainment, Twentieth Century Fox & Warner Bros. Distribution numérique offrant un accès immédiat à des contenus de grande qualité, compatibles avec UltraViolet, le même jour que la sortie en Blu-ray & en DVD

- Films sortis récemment, télévision en rattrapage et contenus disponibles à la vente et à la location à partir d'un important catalogue – Disponible à compter du lancement en 2012 de l'offre de divertissement de M-GO

SAN FRANCISCO, 12 septembre 2012 /PRNewswire/ -- Intel Developer Forum  -- M-GO, une entreprise de pointe qui redéfinit et simplifie la manière dont les utilisateurs trouvent, achètent et apprécient des divertissements numériques, a annoncé aujourd'hui des accords de licence concernant des contenus avec de grands studios dont NBCUniversal, Paramount Pictures, Sony Pictures Home Entertainment, Twentieth Century Fox et Warner Bros Digital Distribution. Ces accords permettront aux consommateurs de louer ou d'acheter des programmes de divertissement en sortie simultanée (home entertainment day & date), des nouveaux films, des programmes de télévision en rattrapage ainsi que des émissions de télévision ou des films en catalogue. M-GO offrira également la possibilité aux consommateurs d'acheter des films compatibles avec UltraViolet ; en leur donnant ainsi le choix de visionner leurs contenus sur divers appareils. Le service M-GO, qui sera lancé à une date ultérieure cette année, sera disponible sur toutes les grandes plateformes et fonctionnera sous tous les systèmes d'exploitation depuis Android jusqu'à iOS en passant par Windows. M-GO sera pré-installé sur les téléviseurs Smart TV Samsung 2012, les lecteurs Blu-ray et les tablettes wifi, les téléviseurs Smart TV VIZIO 2012, les lecteurs Blu-ray, les tablettes wifi, les lecteurs média numériques ainsi que les appareils Intel® Ultrabook™ disponibles par le biais de l'AppUp® center d'Intel.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120912/LA72832)

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120418/LA90291LOGO-b)

M-GO répond au besoin du client à la recherche d'un service, et pas simplement d'un magasin comme les autres, qui lui permet de trouver les contenus qui l'intéressent le plus et de les visionner sur les appareils de son choix. M-GO centralise le visionnage sur un seul site facilement accessible et réduit l'écart qui sépare les plateformes de visionnage, les sources de contenus, les technologies de livraison et les appareils.

« L'offre unique de M-GO nous a permis de conclure des contrats avec des grandes entreprises et des décideurs du secteur des technologies et du divertissement » a déclaré John Batter, le PDG de M-GO. « Nos partenaires nous ont choisi en raison de la valeur ajoutée de M-GO sur le marché liée aux contenus télévisuels et aux films de qualité que nous proposons, en grande quantité, sur les appareils déjà utilisés par les consommateurs ».  

M-GO va devenir un revendeur UltraViolet™  

M-GO proposera le service UltraViolet ainsi que ses options de visionnage en flux et de téléchargement qui permettront aux spectateurs de détenir des copies légales de contenus de grande qualité provenant de studios de premier choix. UltraViolet, un système de license et d'authentification de droits numériques basé sur le nuage, permet aux consommateurs d'accéder de manière sécurisée et sûre aux films numériques et aux programmes de télévision achetés à partir d'une médiathèque basée sur le nuage. La prise en charge d'UltraViolet par M-GO permet aux utilisateurs de visionner des titres UltraViolet où qu'ils soient et sur une gamme étendue d'appareils.  

Intégration d'Intel à la conférence IDF aujourd'hui

Assurant le lancement depuis le site de l'Intel Developer Forum (IDF) à San Francisco, M-GO et Intel sont heureux d'inviter leurs partenaires et la communauté des développeurs à découvrir M-GO en avant-première : un exemple qui montre de quelle manière une entreprise bien implantée de la Silicon Valley et des partenaires d'Hollywood peuvent créer ensemble une meilleure expérience de divertissement numérique dans l'intérêt du consommateur. L'interface tactile conviviale de M-GO offre une expérience « étonnante » sous la forme d'une application pré-installée sur les nouveaux appareils Ultrabook basés Intel à écran tactile disponibles à l'Holiday 2012. M-GO sera présentée à l'AppUp center d'Intel comme une expérience inédite pour le consommateur.

À propos de M-GO

M-GO est un service de pointe qui redéfinit la manière dont les utilisateurs trouvent, achètent et apprécient des divertissements numériques. Le service M-GO sera lancé à une date ultérieure cette année et sera pré-installé sur des appareils Intel, Samsung et Vizio. M-GO sera également proposé comme service gratuit sur www.mgo.com. L'entreprise, qui a passé des contrats sur les contenus avec les plus grands studios d'Hollywood, est une joint venture de DreamWorks Animation et de Technicolor. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site : www.mgo.com.

SOURCE M-GO



RELATED LINKS
http://www.mgo.com

More by this Source

View all news by M-GO

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.