Marken annonce la nomination d'un nouveau vice-président pour la région Asie-Pacifique

- Michael Culme-Seymour sera basé à Singapour

RESEARCH TRIANGLE PARK, Caroline du Nord, 3 octobre 2013 /PRNewswire/ -- Marken a annoncé aujourd'hui la nomination de Michael Culme-Seymour au poste nouvellement créé de vice-président de la région Asie-Pacifique. M. Culme-Seymour, qui prendra ses fonctions le 14 octobre 2013, sera chargé de la logistique des essais cliniques et responsable des sept antennes de Marken dans la région, situées à Singapour, en Australie, en Inde, en Chine, au Japon, à Hong Kong et en Corée. 

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110930/NY78064LOGO)

M. Culme-Seymour possède 22 ans d'expérience dans la logistique. Il a travaillé pour des compagnies aériennes, des entreprises de messagerie et de grandes sociétés postales à Singapour, Zurich et Londres. Il est depuis récemment propriétaire de Fischer Road Express Pte Ltd., une société logistique privée spécialisée dans les sciences du vivant. M. Culme-Seymour a auparavant occupé des postes de direction dans différentes entreprises, parmi lesquelles des sociétés de conseil basées à Singapour, Deutsche Post Global Mail, DHL Global Mail, Swiss Cargo, DHL Express et International Bonded Couriers. Ce Britannique a 16 ans d'expérience à l'étranger à son actif et a servi pendant 6 ans comme sous-officier dans la Royal Navy.

« Nous sommes enchantés d'accueillir Michael Culme-Seymour chez Marken », a déclaré Wes Wheeler, directeur général de Marken, avant de poursuivre « M. Culme-Seymour apporte à la région Asie-Pacifique son sens aigu de l'encadrement ainsi qu'un vaste savoir-faire, des plus utiles. Ces deux dernières années, nous avons réalisé d'importants investissements dans la région, et plus particulièrement en Inde, en Chine, au Japon et en Corée, des investissements qui viennent renforcer notre position déjà solide à Singapour, Hong Kong et en Australie. Nous entrevoyons un fort potentiel de croissance dans la région Asie-Pacifique compte tenu de l'évolution du recrutement dans les essais cliniques, de la recherche constante de patients naïfs de traitement, de l'ouverture de la Chine comme source de patients et de la croissance exponentielle des médicaments biosimilaires en provenance de ces pays. Michael Culme-Seymour s'emploiera à renforcer la présence croissante de Marken dans la région et à contribuer à la réussite de nos plans stratégiques. »

À propos de Marken

Marken est le principal fournisseur international de solutions logistiques spécialisées dans les essais cliniques à l'intention des secteurs pharmaceutique et des sciences du vivant. Il intervient auprès de plus de 49 000 investigateurs d'essais cliniques dans plus de 150 pays. Marken intègre des services de magasinage et de logistique à des solutions qui ouvrent les essais cliniques à des régions reculées et dépourvues de tout traitement.

SOURCE Marken



RELATED LINKS
http://www.marken.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.