2014

Marken annonce un entrepôt à Moscou

- Le réseau mondial d'entrepôts de Marken s'élargit à sept ; Stratégie sur les rails

RESEARCH TRIANGLE PARK, Caroline du Nord, 2 octobre 2013 /PRNewswire/ -- Marken a aujourd'hui annoncé l'ajout d'un entrepôt dédié à Moscou en Russie.  L'annonce de l'entrepôt fait partie de l'expansion continue de Marken de leur réseau mondial d'entrepôts pharmaceutiques.  L'entrepôt de la Russie sera situé dans une installation existante d'entreposage conforme aux GxP à Moscou, qui offre un espace sécurisé et réservé près de l'aéroport. L'installation sera gérée par un personnel spécialisé et formé dans les procédures internationales de Marken et contrôlé par un système mondial d'inventaire de pointe, Solo. Le système d'exploitation et de dépistage Solo offre à la clientèle un accès et une surveillance 24/7 de l'état de ses approvisionnements et de sa distribution à l'échelle mondiale.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110930/NY78064LOGO )

L'annonce suit une recherche approfondie d'un entrepôt de haute qualité, entièrement fonctionnel qui se trouve à proximité des aéroports et des voies de navigation internationaux.  Le nouveau site à Moscou est intégré de manière transparente dans le réseau existant et croissant d'entrepôts de Marken qui est déjà au service de l'industrie pharmaceutique. Il vient se rajouter au réseau actuel d'entrepôts de Marken en Chine, à Singapour, en Argentine, au Mexique, en Allemagne et aux Etats-Unis.

Le réseau de Marken d'installations d'entreposage pharmaceutique et de systèmes informatiques d'appui sont conçus pour fournir l'entreposage et la distribution de matériel les plus flexibles et les plus efficaces pour la communauté d'essais cliniques. Ils sont conçus pour tout le matériel clinique et ils sont particulièrement adapter aux produits à température contrôlée et à délai de livraison critique qui émergent dans la plupart des canalisations de sociétés pharmaceutiques. Marken a des capacités de transport considérables en Russie, un pays qui reste un centre important d'essai clinique.  Ces nouvelles capacités d'entreposage permettent à l'entreprise d'augmenter son portefeuille de services dans la région. 

Gerit Offenhauser, le vice-président directeur de Marken, distribution des essais cliniques, a déclaré, « Cette colocalisation à Moscou offre d'évidentes opportunités sur le marché à notre clientèle qui a indiqué un besoin d'exploitations d'essais cliniques en Russie et en Europe de l'Est. Nous attendons avec intérêt de satisfaire les besoins croissants des services d'entreposage dans ce secteur du monde ».

À propos de Marken
Marken est le prestataire mondial de premier plan de solutions de chaîne d'approvisionnement clinique dédié aux industries pharmaceutiques et des sciences de la vie, qui appuie plus de 49 000 chercheurs cliniques dans plus de 150 pays. Marken intègre les services d'entrepôt et de logistique à des solutions qui étendent la portée des essais cliniques même dans les régions géographiques naïves de traitement les plus éloignées.

www.marken.com

SOURCE Marken



RELATED LINKS
http://www.marken.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.