2014

Marken organise l'ouverture officielle du nouvel entrepôt conforme BPF de New York

-- L'évènement réunira une table ronde de l'industrie pour discuter des bonnes pratiques

RESEARCH TRIANGLE PARK, Caroline du Nord, 21 décembre 2012 /PRNewswire/ -- Marken organise une journée portes ouvertes au mois de janvier pour son nouvel entrepôt conforme BPF situé à Farmingdale, New York. Pendant la célébration de l'ouverture officielle et de la visite de l'entrepôt, Marken facilitera également une table ronde pour adresser les questions clés liées à la gestion de la chaîne d'approvisionnement clinique. Les experts de l'industrie partageront une vision holistique pour les poursuites de la voie optimale entre les risques, les coûts, les ressources et la gestion.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110930/NY78064LOGO )

L'évènement aura lieu le 15 janvier et réunira des experts de premier plan de l'industrie. La table ronde menée par l'industrie recentrera l'attention sur le sujet complexe des coûts par opposition à la réglementation : comment les entreprises pharmaceutiques peuvent-elles compenser davantage les tensions croissantes d'économies de coûts au sein de leurs organismes tout en étant conscientes du contrôle réglementaire accru et de la complexité de la chaîne d'approvisionnement de l'industrie ? Un groupe d'experts partagera ses expériences et des exemples concrets de la manière dont un plan efficace de gestion de la chaîne d'approvisionnement peut être crucial et continuera à évoluer comme l'un des éléments principaux dans les organismes ayant le plus de succès aujourd'hui dans l'industrie pharmaceutique.

Bruce Guenter, directeur de l'approvisionnement clinique mondial, Pfizer
Bill Wyrovsky, directeur adjoint de la logistique régionale, Bristol-Myers Squibb
Dr. Michael N. Eakins, conseiller principal, Eakins & Associates
Chuck Forsaith, directeur, sécurité de la chaîne d'approvisionnement, Purdue Pharma Technologies Inc. et président, Pharmaceutical Cargo Security Coalition
Rafik Bishara, Ph.D., est actuellement président du Pharmaceutical Cold Chain
Interest Group (PCCIG) au sein de la Parenteral Drug Association (PDA)

L'ouverture récente de l'entrepôt de Marken fait partie d'un plan échelonné à l'échelle mondiale pour construire de façon stratégique des entrepôts dans des implantations positionnées autour du monde. L'entrepôt de Francfort en Allemagne a ouvert ses portes au mois d'octobre 2012 ; celui-ci vient s'ajouter aux entrepôts opérationnels qui existent déjà à Singapour, au Mexique et en Argentine. L'entrepôt de Farmingdale, complété davantage par son propre réseau d'entrepôts de tiers, couronne maintenant la phase I du plan mondial de réseau d'entrepôts de Marken. Ce réseau a été établi selon une analyse approfondie des besoins de la clientèle ainsi que les besoins géographiques, ce qui permet de mener la grande phase III des épreuves cliniques d'une manière rentable et optimisée.

Le nombre de places est limité. Les personnes intéressées à participer, veuillez répondre à RSVP.depot@marken.com le 2 janvier au plus tard.

À propos de Marken
Marken est le prestataire mondial de premier plan de solutions de chaîne d'approvisionnement clinique dédié aux industries pharmaceutiques et des sciences de la vie, qui appuie plus de 49 000 chercheurs cliniques dans plus de 150 pays. Marken intègre les services d'entrepôt et de logistique à des solutions qui étendent la portée des essais cliniques même dans les régions géographiques naïves de traitement les plus éloignées.
www.marken.com

SOURCE Marken



RELATED LINKS
http://www.marken.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.