Marken ouvre une succursale au Brésil

- La société établit une présence permanente dans le marché important des essais cliniques

RESEARCH TRIANGLE PARK, Caroline du Nord, 27 juin 2014 /PRNewswire/ -- Marken a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un nouveau bureau et de sa propre entité juridique à Sao Paulo, au Brésil, dans le cadre de son expansion continue en Amérique latine. L'expansion confirme davantage la position de Marken dans le marché des essais cliniques dans cette région importante. Claudia Tofaneto, directrice nationale de Marken, dirige une équipe dévouée qui entretient savamment plus de 1 000 sites de recherche dédiés aux essais cliniques dans tout le Brésil.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20110930/NY78064LOGO

Wes Wheeler, président-directeur général de Marken, a déclaré ceci au sujet du nouveau développement : « L'ajout d'un nouveau bureau et d'une nouvelle équipe Marken, combiné à notre propre entité juridique, illustre une fois de plus notre engagement dans la région et dans le secteur des essais cliniques. Nous avons maintenant une présence mondiale de 36 emplacements qui nous donne accès à tous les sites de recherche à travers le monde, et une visibilité complète. Notre nouveau bureau à Sao Paulo nous permet d'adapter davantage nos services aux besoins de nos clients et sites de recherche au Brésil ».

Dans le même temps, trois nouveaux entrepôts sont en voie d'achèvement en Amérique du Sud, ce qui portera le total mondial à 10 entrepôts conformes aux BPF construits à cet effet au sein du réseau Marken. Les nouveaux entrepôts au Chili, Pérou et Brésil vont ajouter près de 20 000 pieds carrés (1 860 mètres carrés) d'espace au réseau des entrepôts pharmaceutiques de Marken, portant le total des capacités de superficie en pieds carrés des entrepôts à plus de 100 000 pieds carrés (9 300 mètres carrés) à l'échelle mondiale. Ces trois entrepôts supplémentaires en Amérique du Sud se combinent pour offrir une couverture optimale de l'ensemble des sites de recherche dans cette région très importante d'essais cliniques.

Wes Wheeler a poursuivi en déclarant : « Notre dévouement à l'industrie pharmaceutique et des essais cliniques nous permet de construire et d'étendre notre réseau comme l'exigent nos clients. Lors des 3 dernières années, nous avons amélioré plusieurs de nos succursales, construit deux nouveaux systèmes d'exploitation informatiques et ajouté l'infrastructure significative à notre exploitation mondiale. Nous continuons à demander conseil à nos clients au sujet des nouveaux services nécessaires afin de fournir une expérience complète de logistique des essais cliniques. Nous adaptons notre stratégie et tactique pour répondre à ces besoins. L'ajout de notre nouveau bureau au Brésil, les trois nouveaux entrepôts et notre portefeuille croissant de services démontrent notre engagement à l'égard de l'industrie ».

À propos de Marken
Marken est un fournisseur mondial de premier plan de solutions de chaîne d'approvisionnement pour les secteurs pharmaceutiques et des sciences de la vie, qui prend en charge plus de 49 000 experts cliniques dans plus de 150 pays. Marken intègre des services d'entrepôt et logistique dans des solutions qui étendent le périmètre des essais cliniques, même vers les zones géographiques vierges de tout traitement les plus reculées.

SOURCE Marken



RELATED LINKS
http://www.marken.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.