2014

Marken se prépare pour la croissance en Chine

- Marken reçoit une licence élargie, étend l'infrastructure et améliore la formation du personnel

RESEARCH TRIANGLE PARK, Caroline du Nord, 2 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Marken a annoncé aujourd'hui que son expansion en Chine progresse afin de pouvoir répondre à l'augmentation prévue de besoins en services logistiques d'essais cliniques.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110930/NY78064LOGO)

Marken a reçu une licence de 12 ans lui permettant d'expédier des échantillons biologiques et des produits médicamenteux en Chine. En outre, Marken continue d'accroître sa présence en Chine en ajoutant d'autres experts à son équipe actuelle. Le personnel a reçu une formation et une certification en ce qui concerne les règlements et les politiques de lutte contre la corruption de l'IATA. Marken a également effectué une vérification exhaustive de la conformité de tous ses agents dans le pays. Marken a aussi annoncé le début de la phase II du plan de déploiement de son entrepôt. En effet, il a commencé la construction de son entrepôt pharmaceutique à sa nouvelle succursale située près de l'aéroport international de Pékin.

L'Asie est la région ayant la croissance la plus rapide en termes de nouveaux essais cliniques. Les analystes prévoient que les essais cliniques en Chine augmenteront de 20 % au cours des prochaines années ; cela va lui permettre de rivaliser avec le Japon et la Corée comme un centre principal de R et D pharmaceutiques. Marken continue des investissements importants dans ces pays afin de continuer à renforcer sa base, déjà solide, à Singapour, en Inde, en Corée du Sud, au Japon et en Australie.

Wes Wheeler, président-directeur général de Marken déclare, « nous reconnaissons que le marché des essais cliniques en Asie a de la valeur et nous mesurons l'impact économique de la région pour un grand nombre de nos clients du secteur pharmaceutique. La Chine, la Corée et le Japon se trouvent maintenant clairement au cœur des préoccupations de Marken et nous allons continuer à analyser les nouvelles opportunités dans leur ensemble et les anticiper, tant en Chine que dans les autres parties de l'Asie et du monde ».

À propos de Marken
Marken est un fournisseur mondial de premier plan de solutions de chaîne d'approvisionnement clinique pour les secteurs pharmaceutiques et des sciences de la vie, il appuie plus de 49 000 groupes de recherche clinique dans plus de 150 pays. Marken intègre des services d'entreposage et de logistique à des solutions qui élargissent la portée des essais cliniques même jusqu'aux régions géographiques vierges de tout traitement les plus reculées.

SOURCE Marken



RELATED LINKS
http://www.marken.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.