Maxion Wheels participe au China Commercial Vehicles Show 2013 Trade Fair, le salon des véhicules de commerce chinois

KONIGSWINTER, Allemagne, 30 octobre 2013 /PRNewswire/ -- Maxion Wheels a annoncé aujourd'hui que des représentants de son équipe dirigeante, ainsi que de son service commercial, venus d'Europe, d'Inde et de la région Asie-Pacifique, seraient présents sur le salon China Commercial Vehicles Show 2013 Trade Fair organisé à Wuhan. Ce salon, qui se tient du 30 octobre au 2 novembre, est la plus importante exposition de camions en Chine. L'équipe Maxion occupera le stand No. A2301 dans le Hall 2. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.ccvs.asia/EN/ (en anglais).

Présentation de Maxion Wheels

Maxion Wheels est un leader mondial de la fabrication de roues en aluminium et en acier pour voitures de tourisme et véhicules utilitaires légers, ainsi que de roues en acier pour camions et remorques. Entreprise d'envergure mondiale, Maxion Wheels compte 25 établissements, parmi lesquels des unités commerciales, des bureaux de vente et des centres de production dans 15 pays à travers le monde. L'entreprise vend ses produits à tous les grands constructeurs de véhicules de tourisme et d'utilitaires légers nord-américains, sud-américains, asiatiques et européens ainsi qu'à des clients du secteur des véhicules de commerce, partout dans le monde.www.iochpe-maxion.com.brwww.hayes-lemmerz.comwww.fumagalliwheels.com

SOURCE Maxion Wheels

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services