PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring

Maxion Wheels participera au salon COMTRANS 2013

Share with Twitter Share with LinkedIn

KONIGSWINTER, Allemagne, 27 août 2013 /PRNewswire/ -- Maxion Wheels a annoncé aujourd'hui que ses représentants en vente de véhicules commerciaux d'Europe et de la région Asie-Pacifique participeront au salon COMTRANS 2013 à Moscou. Organisé du 9 au 14 septembre, il s'agit du plus important salon consacré aux véhicules commerciaux en Russie et dans la CEI. Les représentants de Maxion seront présents au stand n° B164, hall 14. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site http://www.iaa.de/.

À propos de Maxion Wheels

Maxion Wheels est un fabricant mondial de premier plan de roues en aluminium et en acier pour voitures de tourisme et véhicules utilitaires légers, ainsi que de roues en acier pour camions commerciaux et remorques. Forte de 25 établissements, parmi lesquels des unités commerciales, des bureaux de vente et des centres de production dans 15 pays à travers le monde, la société exerce ses activités à l'échelle internationale. Elle vend ses produits à tous les grands constructeurs de véhicules de tourisme et d'utilitaires légers nord-américains, sud-américains, asiatiques et européens ainsi qu'aux clients du secteur des véhicules commerciaux, partout dans le monde. www.iochpe-maxion.com.brwww.hayes-lemmerz.comwww.fumagalliwheels.com

SOURCE Maxion Wheels

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center