PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

Mcor lance la Matrix 300+ lors de TCT Live 2012

Share with Twitter Share with LinkedIn

BIRMINGHAM, Angleterre, September 27, 2012 /PRNewswire/ --

- Mcor ajoute un plus à la Matrix, la rendant trois fois plus rapide et la rapprochant de l'offre d'une impression 3D véritablement accessible

- Stand P15, NEC, Exposition TCT Live 2012, Birmingham

Mcor Technologies Ltd, fabricant de la seule ligne d'imprimantes papier 3D au monde, a annoncé aujourd'hui le lancement de la Matrix 300+, l'imprimante 3D la moins chère, la plus performante et la plus écologique, qui est désormais 3 fois plus rapide!

 

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120927/564730 )

La Matrix 300+ étend les avantages de latechnologie Matrix de Mcors et accomplit également la vision d'une offre de solutions d'impression 3D accessibles. La Matrix est la seule imprimante 3D au monde à pouvoir utiliser du papier à lettre/A4 pour réaliser des objets 3D - et ce de manière économique et écologique. Et la Matrix est déjà employée par des clients tels que le Royal College of Art, l'Université d'État de Floride et KCI Medical pour réaliser des choses extraordinaires.  

La Matrix 300+ a été reconçue pour permettre une production accélérée des pièces afin de les distribuer à davantage de personnes sans aucun frais supplémentaire. Mcor a implémenté une technique de Sélection de l'épaisseur de couche (Selectable Layer Thickness - S.L.T.), qui permet à la Matrix de fonctionner dans deux modes différents, ébauche ou présentation. La Matrix 300+ est également vendue avec un logiciel amélioré qui réduit les délais de fabrication et simplifie le processus de « désherbage ». Mcor a aussi développé une nouvelle technique de Matrix du nom de V.V.D. - Variable Volume Deposition (Déposition de volume variable) - qui permet la production de pièces plus complexes qui sont encore plus fortes et durables. Et la 300+ reste une option économique et écologique qui représente un choix idéal dans un environnement éducatif ou bureautique. « Avec la Matrix 300+, nos clients peuvent imprimer des pièces durables en haute définition en interne de manière économique», a déclaré le Dr. Conor MacCormack, co-fondateur et PDG de Mcor. « Grâce à  une vitesse d'impression plus élevée et une capacité d'impression accrue, la nouvelle Matrix 300+ offre encore plus de valeur pour l'ingénierie, l'éducation, l'AEC et la conception d'emballages ». 

Depuis plusieurs mois, Mcor étend rapidement ses opérations sur tous les fronts. La société a déménagé vers un nouveau siège en Irlande, ouvert un second bureau aux États-Unis et recruté du personnel clé. Elle a aussi récemment annoncé le lancement de la Mcor IRIS, qui a été développée pour tirer parti de la technologie Matrix primée et maintenir un coût extrêmement bas et un éthos écologique, tout en ajoutant l'élément que les gens veulent vraiment voir dans leurs modèles : des couleurs pleines à 600 ppp. « La Mcor Iris produit des impressions aux couleurs vives. Avec ce modèle, imprimer sur un support blanc pur donne une meilleure reproduction et une plus grande authenticité des couleurs par rapport aux autres technologies d'impression 3D en couleur  - nous aimons les qualifier de couleurs dotées d'une âme », a ajouté le Dr. Conor MacCormack.

Mcor a pour but de continuer à fournir des solutions d'impression 3D accessibles avec de nombreux autres produits pour les déployer dans un proche avenir.« Le mantra de Mcor consiste à  'innover en toute liberté' »,a conclu le Dr. MacCormack. La Matrix 300+ et l'Iris ne sont que les premières machines d'une série de développements palpitants de la société pour l'avenir. »

La Matrix 300+ sera disponible à l'échelle mondiale à la fin de l'année 2012. La nouvelle Matrix 300+ et les pièces de l'IRIS sont exposées cette semaine à TCT Live 2012 au NEC, à  Birmingham, au Royaume-Uni, Stand P15.

À propos de Mcor Technologies Ltd

Mcor Technologies Ltd est une société irlandaise novatrice fondée en 2004 comptant une équipe talentueuse de spécialistes dans les domaines de la CAO/FAO, des logiciels et de l'impression 3D. Mcor vise à proposer l'impression 3D à une plus large audience, et au grand public sur le long terme.

La société opère à l'international depuis des bureaux en Irlande, au Royaume-Uni et en Amérique.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter :
Deirdre MacCormack
Mcor Technologies Ltd
Tél. : +353-41-6862800
deirdre@mcortechnologies.com
Vous pouvez également consulter notre site Web à l'adresse : http://www.mcortechnologies.com/


SOURCE Mcor Technologies Ltd



Featured Video

Journalists and Bloggers

Visit PR Newswire for Journalists for releases, photos, ProfNet experts, and customized feeds just for Media.

View and download archived video content distributed by MultiVu on The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

 
 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

 
 

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.

 

Online Member Center

Not a Member?
Click Here to Join
Login
Search News Releases
Advanced Search
Search
  1. PR Newswire Services
  2. Knowledge Center
  3. Browse News Releases
  4. Contact PR Newswire
  5. Send a News Release