2014

Mcor Technologies annonce un doublement de la vitesse pour les imprimantes 3D sur support papier des gammes IRIS et Matrix

- L'impression 3D au plus bas coût, respectant le plus fidèlement les couleurs, est dorénavant encore plus rapide

DUNLEER, Irlande, 3 décembre 2013 /PRNewswire/ -- Mcor Technologies Ltd, le fabricant de la seule gamme d'imprimantes 3D de bureau sur support papier au monde, a annoncé aujourd'hui avoir réduit de 50 % le temps d'impression pour ses imprimantes 3D des gammes IRIS et Matrix, conduisant à des délais d'impression près de deux fois plus rapides qu'auparavant.

Ce doublement de la vitesse a été obtenu grâce aux gains d'efficacité obtenus dans le modèle de construction. Il s'agit de la première d'une série d'améliorations de la vitesse qui se poursuivront dans les prochains mois.

« Il s'agit d'un aspect qui change la donne », a déclaré Connor Moore, Directeur général de DGS 3D. « Une amélioration significative de la vitesse d'impression en plus des avantages offerts par Mcor en termes de coût, de couleurs, de durabilité et de respect de l'environnement, rend les imprimantes 3D Mcor un choix évident pour les bureaux de services et d'autres utilisateurs qui comptent sur le débit de production pour imprimer en continu un volume important de modèles 3D. Cette amélioration supprime tout obstacle qui pouvait dissuader de choisir Mcor par rapport à toute autre technologie d'impression 3D polychrome. »

« Pour qu'elles soient largement adoptées, les imprimantes 3D doivent être plus rapides, sûres, puissantes, polyvalentes, pratiques et abordables, à la fois à l'achat et à l'utilisation », a déclaré le Dr Conor MacCormack, cofondateur et PDG de Mcor Technologies. « Grâce à cette amélioration, nous faisons un nouveau pas en direction de la concrétisation de notre vision d'une impression 3D de niveau professionnel accessible au plus grand nombre. »

À propos de Mcor Technologies Ltd
Mcor Technologies Ltd est un fabricant innovant proposant les imprimantes 3D écologiques et polychromes les plus abordables au monde. Ce sont les seules imprimantes 3D à utiliser du papier à lettres de bureau ordinaire comme matériau de fabrication, un choix produisant des modèles durables, stables et agréables au toucher. Fondée en 2004 par une équipe de spécialistes talentueux des domaines de la CAO/FAO, des logiciels et de l'impression 3D, la société Mcor ambitionne de rendre l'impression 3D plus accessible au grand public. La société mène des activités internationales depuis ses bureaux en Irlande, au Royaume-Uni et en Amérique. www.mcortechnologies.com.

SOURCE Mcor Technologies Ltd



RELATED LINKS
http://www.mcortechnologies.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.