MEGA SHOW : le compte à rebours avant l'ouverture en octobre de ces salons majeurs de l'approvisionnement à Hong Kong est enclenché

HONG KONG, 3 septembre 2013 /PRNewswire/ -- MEGA SHOW PART 1, organisé du 20 au 23 octobre 2013 et MEGA SHOW PART 2, prévu du 27 au 29 octobre 2013, seront prêts à ouvrir leurs portes durant les deux dernières semaines d'octobre. Ces deux influents salons constituent les principales sources d'approvisionnement en cadeaux, équipement pour la maison, jouets, produits de qualité supérieure et matériel de papeterie à Hong Kong durant la saison annuelle des achats d'automne, et un évènement incontournable du calendrier de l'approvisionnement en Chine méridionale.

Plus de 4 000 fournisseurs internationaux originaires de 36 pays y participeront et présenteront de nouveaux produits et gammes aux importateurs, distributeurs, grossistes et acheteurs professionnels du monde entier. Seront présents de nouveaux fournisseurs et d'autres bien établis venus d'Allemagne, d'Australie, d'Autriche, du Bangladesh, de Belgique, du Cambodge, du Canada, de Chine continentale, de Corée du Sud, des Émirats arabes unis, d'Espagne, des États-Unis, de France, du Guatemala, de Hong Kong, d'Inde, d'Indonésie, d'Irlande, d'Israël, d'Italie, du Japon, de Lettonie, de Macao, de Malaisie, du Mexique, du Pakistan, des Pays-Bas, des Philippines, de Pologne, de la République tchèque, du Royaume-Uni, de Singapour, de Taiwan, de Thaïlande, de Turquie et du Vietnam.

Dans un contexte de virage croissant de l'économie vers l'Est, un nombre accru de fournisseurs internationaux s'appuient désormais sur ces salons pour élargir leur clientèle asiatique. Cette année, plus de 500 nouvelles sociétés exposantes, pour beaucoup non originaires d'Asie, participeront aux salons. Plus de 500 fournisseurs présenteront par ailleurs des produits respectueux de l'environnement dans le cadre de la campagne GO GREEN, les concepteurs et fabricants asiatiques tenant compte de l'importance du développement durable et de la nécessité croissante de proposer des produits écologiques dans tous les secteurs des produits de grande consommation.

MEGA SHOW PART 1 sera axé sur 7 grands secteurs de production : CADEAUX, ÉQUIPEMENT DE LA MAISON ET DÉCORATION INTÉRIEURE, PRODUITS DE NOËL ET POUR LES FËTES, JEUX ET JOUETS + PUÉRICULTURE ET ENFANT, OBJETS EN VERRE TENDANCE, EMBALLAGES CADEAUX ET AUTRES EMBALLAGES, avec également une section PLEIN PHARE SUR L'ASIE ET L'INTERNATIONAL où des fournisseurs du monde entier présenteront une sélection variée de CADEAUX ET D'ÉQUIPEMENT POUR LA MAISON.

MEGA SHOW PART 2 couvrira par l'intermédiaire d'exposants originaires de 11 pays quatre grands secteurs de production : JOUETS, DÉCORATION INTÉRIEURE ET MOBILIER EXTÉRIEUR, TEXTILES ET ÉQUIPEMENT POUR LA MAISON, MATÉRIEL DE PAPETERIE avec la présence de plus de 200 entreprises venues exposer ce qui se fait de mieux en matière de fournitures scolaires, de bureau, stylos, papier et produits d'impression.  

Les salons 2012 ont attiré plus de 57 000 acheteurs, dont un nombre croissant venus des pays émergents. Les deux salons sont organisés chaque année au palais des expositions du quartier de Wanchai dans le centre de Hong Kong.

MEGA EXPO (HONG KONG) LIMITED
E-mail : cs@mega-expo.com
Site Internet : www.mega-show.com

CONTACT PRESSE :
M. Ben Wong
E-mail : ben.wong@mega-expo.com
Tél. : +852-3588-9688

SOURCE Mega Expo (Hong Kong) Limited



RELATED LINKS
http://www.mega-show.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.