Metrobank Philippines ouvre une nouvelle succursale en Chine, dans le National Hi-Tech District de Changzhou

CHANGZHOU, Chine, February 9, 2012 /PRNewswire/ --


Metrobank (Chine) a ouvert sa succursale de Changzhou dans le Changzhou National Hi-Tech District (CND) le 28 décembre 2011. Première succursale de Metrobank (Chine) à fonctionner directement sous le contrôle du siège sociale et située hors du bureau national de Nanjing, la nouvelle succursale ciblera les petites et moyennes entreprises de Changzhou, dans la Province de Jiangsu, au nord-est de la Chine.

Metrobank aux Philippines, investisseur de Metrobank (Chine), est l'un des plus grands consortiums bancaires d'Asie du sud-est avec plus de 800 succursales réparties dans le monde entier.

La succursale de Changzhou de Metrobank (Chine) cible les entreprises dont le chiffre d'affaires annuel se situe entre 30 et 300 millions de yuans (entre 5 et 50 millions de dollars US) et facilite leurs besoins de financement en proposant des produits de crédit à seuil moins élevé entre 5 et 10 millions de yuans (de 800 000 à 1,6 millions de dollars). La stratégie sous-jacente au ciblage de ce groupe est de faire « grandir ensemble » la succursale et ses clients en alimentant leur croissance mutuelle.

Metrobank (Chine) supervise désormais des succursales à Nankin et Shanghai, ainsi qu'une succursale annexe dans le district de Pudong de Shanghai. L'ouverture d'une nouvelle succursale à Quanzhou, dans la province de Fujian, se fera en 2012. La banque prévoit d'ouvrir davantage de succursales dans les environs de Nankin et d'étendre ainsi ses services financiers au delta du Yangtze.

Le National Hi-Tech District de Changzhou se situe dans le delta du Yangtze, la zone la plus développée économiquement de Chine. L'une des zones de développement industriel high-tech les plus connues du pays, le district accueille plus de 200 entreprises ayant un chiffre d'affaires annuel de plus de 100 millions de yuans. Plus de 1000 investisseurs étrangers y ont investi. Parmi eux, on trouve Lanxess, Georg Fischer, Terex, Ashland, Magna Powertrain, V&M, Komatsu et Bridgestone. Le district est en train de construire Xinlong International Business City, un quartier dédié à la finance, afin d'augmenter la disponibilité des services financiers et améliorer l'environnement économique. La banque populaire de Chine, filiale de la  commission de régulation bancaire de Chine, la banque rurale de Jiangnan et plusieurs autres grandes institutions financières y sont déjà implantées.

CONTACT :

Wang Zhongliang
The Publicity Department of Changzhou National High-Tech District, Province de Jiangsu 213022
Tél : +86-519-8512-7305
Télécopie : +86-519-8511-5905
Email : w_zongliang@sohu.com
Web: http://www.invest-in-cnd.cn/


SOURCE Changzhou National Hi-Tech District



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.