Miller Heiman finalise l'acquisition de Channel Enablers

RENO, Nevada, October 11, 2011 /PRNewswire/ --


Miller Heiman (http://www.millerheiman.com), la société de rendement des ventes, devrait accroitre son expertise en conseil en partenariat de distribution et canaux indirects avec l'acquisition de Channel Enablers, basé en Australie (http://www.channelenablers.com), une autorité mondiale reconnue en termes de canal de ventes.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110310/LA62494LOGO)

« Les canaux indirects représentent actuellement la principale source de revenus dans de nombreuses industries, s'agissant de la manière de vente à la croissance la plus rapide », a précisé Sam Reese, président et directeur général de Miller Heiman. « Channel Enablers dispose d'une marque forte en partenariats intermédiaires, ce qui va améliorer la capacité actuelle de Miller Heiman à soutenir nos clients qui se lancent sur le marché par le biais de canaux indirects ».

« Cela fait des années que nous proposons à notre clientèle un processus visant à optimiser les résultats de la distribution indirecte via nos Channel Partner Management(SM) », explique M. Reese, tout en ajoutant, « Cette acquisition portera cette offre principale au niveau supérieur en combinant les deux propriétés intellectuelles de calibre mondial, l'expertise en matière de canaux de vente et l'infrastructure mondiale de livraison nécessaire à aider tant les clients de Miller Heiman que ceux de Channel Enablers à rester compétitifs, et ce par de multiples moyens intégrés d'accès sur le marché. »

« Chez Channel Enablers, on est tous ravis de la décision de Miller Heiman à aller de l'avant avec cette acquisition ainsi que des opportunités que cela présente pour exploiter le plein potentiel de nos activités », a déclaré le président et directeur général de Channel Enablers, Braham Shnider, qui a fondé la société en 1999. « Avec plus d'une décennie d'expérience, nous apportons une portefeuille riche de propriété intellectuelle unique et un réseau mondial de consultants chevronnés qui se concentrent uniquement à assister les organisations à développer leur propre modèle de canal pour en tirer un avantage concurrentiel considérable. Je suis impatient de voir comment nos clients vont devenir encore plus prospères en augmentant leurs revenus grâce aux modèles de canaux de vente suite à cette acquisition. »

« Chez Miller Heiman, le succès de nos clients est la mesure de notre propre succès », a rajouté M. Reese. « Cette acquisition va augmenter nos capacités à aider la clientèle dans le monde entier à améliorer leur rendement des ventes. En fin de compte, nous tenons à être une ressource précieuse pour eux alors qu'ils mettent en pratique leurs stratégies de croissance. »

Channel Enablers constituera une division à part de Miller Heiman qui se concentrera sur des services de formation et de conseil en matière de développement et de livraison de canaux de vente indirects. La division aura son siège social à Melbourne (Australie) ainsi que des bureaux en Californie (Etats-Unis), à Londres (Royaume-Uni) et à Singapour. Channel Enablers a été représenté dans cette transaction par Whitestone Communications, Inc.

Pour en savoir plus au sujet de Miller Heiman ou de Channel Enablers veuillez consulter le http://www.millerheiman.com ou http://www.channelenablers.com.

Expert(s) en la matière disponible(s) : Pour plus de renseignements sur les expert(s) figurant sur la liste, faites clic sur le lien approprié.

Sam Reese

https://profnet.prnewswire.com/Subscriber/ExpertProfile.aspx?ei=101579


SOURCE Miller Heiman



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.