PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
See more news releases in Mining  | Mining & Metals  | Trade Show

MinePro: Smart Mining Russia and CIS - 3 volets, 2 jours, 1 conférence du secteur minier à ne pas manquer !

Share with Twitter Share with LinkedIn

MOSCOU, July 4, 2013 /PRNewswire/ --

MinePro: Smart Mining Russia and CIS n'est pas une conférence comme les autres ! Affichant un ordre du jour à trois volets et une salle de conférence MinePro exclusive, cette conférence offrira aux participants un programme novateur et sur mesure ainsi que l'occasion d'entendre des professionnels de premier plan dans l'industrie.

A la suite du succès mondial des événements du secteur minier organisés en Australie, au Brésil et en Afrique du Sud, Mining IQ a collaboré avec des experts de l'industrie afin de créer une conférence qui vous permet de bénéficier d'une expérience sans pareil, avec un ordre du jour personnalisé pour refléter les aspects les plus pertinents tant pour vous que pour votre entreprise.

Parmi les intervenants ayant déjà confirmé leur participation figurent les suivants :

• Artem Voronchihin, contrôleur des finances, Norilsk Nickel
  • Vladimir Bezzubov, directeur de l'approvisionnement, Uralkali
  • Igor Epshtein, chef du service Exploitation minière et Technologie, POLYMETAL
  • Peter Kushnarev, responsable du service d'estimation des réserves, Polyus Gold
  • Tatiana Alieva, docteur en économie, chercheur principal, Institut d'Études économiques Luzin du Centre des sciences Kola de l'Académie des Sciences de Russie
  • Konstantin Golosenko, président du conseil d'administration, SIBPLAZ Russian Interbranch Holding
  • Peter Opanasenko, directeur technique adjoint, JSC SUEK

Mettant en vedette des formats interactifs et plus de 7 heures de possibilités de réseautage, cette conférence propose des discussions de groupe, des études de cas des sites miniers, des ateliers et des présentations données par des experts du secteur, portant sur les aspects les plus urgents auxquels est confrontée l'industrie minière en 2013.

L'ordre du jour à trois volets de l'événement couvre les défis majeurs que doivent relever les sociétés minières. Avec la présentation de plus de 20 études de cas, vous aurez la possibilité d'accélérer et d'évaluer vos activités, notamment quant à des stratégies visant à :

• Investir avec succès dans des projets et les financer pour gérer la croissance future et les projets de développement
  • Améliorer la production minière et gérer efficacement les sites miniers existants
  • Utiliser des systèmes de vérification des équipements afin d'établir la durée de vie des machines et la nécessité à automatiser et à optimiser l'approvisionnement

Ne manquez pas cet événement unique de l'industrie minière ! Inscrivez-vous au MinePro: Smart Mining Russia & CIS et commencez à planifier votre ordre du jour dès aujourd'hui !

Pour consulter le programme intégral, des détails sur l'événement et le formulaire d'inscription, rendez-vous sur http://www.mineprorussia.com/PRG, appelez le +44(0)20-7036-1300 ou envoyer un e-mail à l'adresse enquire@iqpc.co.uk.

SOURCE Mining IQ

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Next in Mining News

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center