2014

Misfit dévoile Shine : Le premier dispositif au monde de conditionnement physique sans-fil entièrement métallique

REDWOOD CITY, Californie, Nov. 15, 2012 /PRNewswire/ -- Misfit Wearables a dévoilé son premier produit, le Misfit Shine, un magnifique traqueur d'activités physiques sans-fil aujourd'hui sur Indiegogo :
www.misfitwearables.com/shine   

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121114/SF13534)

CONCEPTION ÉCLATANTE : Le Misfit Shine est un disque élégant entièrement métallique avec un halo de lumières magnifique. Posez-le tout simplement sur un iPhone et il se synchronise, même en mode Avion. Sans touches, sans câbles, sans appariement Bluetooth, sans le recharger.

INTELLIGENT : Bien plus qu'un compteur de pas - le Misfit Shine traque aussi le cyclisme et la natation pour que toute peine mérite plus de récompense. Tapotez-le pour voir vos progrès vers le but de votre activité physique quotidienne. Fixez des objectifs personnalisés, visualisez les données et faites-vous une idée de votre progrès.

PORTABLE : Légèrement plus large qu'une pièce de monnaie, vous pouvez porter le Misfit Shine presque partout, même vêtu sans presque rien. Sur votre poignée, chaussure, cheville, soutien-gorge, hanche, comme broche, partout où vous le voulez !

PRÉCIEUX : Le Misfit Shine a été fabriqué pour durer toute la vie et il est conçu pour être le complément de toute déclaration de mode. Découpé à partir d'un bloc massif d'aluminium de qualité aéronautique, il est ultra-résistant et étanche.

Le Misfit Shine vous parvient avec un fermoir afin de pouvoir le porter facilement et il sera en vente au détail dès le printemps 2013 pour 99 USD, les unités pour consommateurs précoces seront expédiées au mois de mars. Un bracelet sportif sera en vente au détail pour 19 USD et un bracelet en cuir chic pour 49 USD. Une version alpha et expérimentale de l'application Misfit Shine est disponible sur l'iTunes App Store, avec de nouvelles créations à parvenir toutes les trois semaines.

À propos de Misfit Wearables
Misfit se concentre au développement de somptueux produits portables : des babioles que les masses porteraient tout le temps, pour longtemps. Un pionnier dans le monde émergent de la technologie sensorielle portable, la société fabrique des produits et offre des services dans l'espace de la santé et du conditionnement physique du consommateur afin d'inciter les personnes à devenir plus actives et à développer de saines habitudes. Misfit a été fondé en 2011 par Sonny Vu avec John Sculley, l'ancien PDG d'Apple et de Pepsi, et Sridhar Iyengar, co-fondateur et directeur technique d'AgaMatrix. Founders Fund et Khosla Ventures sont les principaux investisseurs. Norwest, OATV, Max Levchin, et incTANK sont parmi les autres investisseurs.

Suivez Misfit sur www.twitter.com/MisfitWearables ou reliez-vous sur www.facebook.com/MisfitWearables

Les images, les vidéos et les logos des produits Misfit seront disponibles ici : www.misfitwearables.com/media   

Copyright 2012 Misfit Wearables Corporation. Tous droits réservés.

Contact :
Hadi El Heneidi
media@misfitwearables.com
+1-617-259-4101

SOURCE Misfit Wearables



RELATED LINKS
http://www.misfitwearables.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.