MobileIron unifie la sécurité et la gestion des téléphones, tablettes et ordinateurs Windows 8.1

- Participez le 15 avril 2014 à 8h00, heure avancée du Pacifique, à une discussion détaillée avec MobileIron sur la signification de Windows Phone 8.1 pour les entreprises

MOUNTAIN VIEW, Californie, 2 avril 2014 /PRNewswire/ -- MobileIron, un leader en matière de sécurité et de gestion des applications, des contenus et des appareils, a annoncé aujourd'hui la prise en charge de Windows Phone 8.1. Les nouvelles capacités de Windows Phone 8.1 sont basées sur les déploiements actuels de Windows Phone par MobileIron pour unifier la sécurité et la gestion de l'utilisation par les entreprises.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20120920/MM78751LOGO

Microsoft a beaucoup investi dans Windows Phone pour que cette nouvelle version du système d'exploitation réponde aux besoins des entreprises. Windows Phone 8.1 est la dernière étape d'une évolution architecturale dans tous les systèmes d'exploitation de Windows 8 vers un modèle informatique d'application de laboratoire, avec des interfaces de sécurité et de gestion bien définies pour des plates-formes comme MobileIron.

La plate-forme MobileIron enterprise mobility management (EMM) donne aux directeurs informatiques une solution unifiée pour protéger et gérer les téléphones, les tablettes et les ordinateurs fonctionnant avec Windows 8.1 à côté d'autres systèmes d'exploitation comme Android, iOS et Mac OS X. Lorsque déployés avec MobileIron, les appareils Windows Phone 8.1 sont idéaux pour les initiatives à l'échelle de l'entreprise comme les applications mobiles, la migration BlackBerry et les politiques BYOD (Bring Your Own Device).

« Le modèle Image and Wipe de gestion basée sur ordinateur est en train de disparaître. Nous vivons désormais dans un monde avec de multiples systèmes d'exploitation et d'appareils personnels et la prolifération des applications mobiles », explique Ojas Rege, vice-président, responsable de la stratégie chez MobileIron. « Avec Windows Phone 8.1, Microsoft adopte cette nouvelle ère du mobile et nos clients peuvent désormais apporter à toutes les plates-formes Windows 8.1, le cadre de sécurité et de gestion cohérent de MobileIron. »

MobileIron a publié un ensemble complet d'informations pour aider les organisations à comprendre les implications et les possibilités de Windows Phone 8.1 :

Webinar : « What Windows Phone 8.1 Means for the Enterprise » est une discussion approfondie en direct sur les nouvelles capacités
S'inscrire ici pour y participer, le 15 avril à 8h00, heure avancée du Pacifique, ou le 16 avril à 9h00, heure de Hong Kong
Vidéo : MobileIron analyse la signification de Windows Phone 8.1 pour les entreprises
Livre blanc : analyse détaillée des nouvelles fonctionnalités entreprise
Blog : suivez les progrès de Microsoft en matière de mobilité et ce que Windows Phone 8.1 signifie pour l'entreprise

À propos de MobileIron
Leader des solutions de gestion de la mobilité pour les entreprises, MobileIron a pour mission de permettre aux entreprises du monde entier d'adopter la mobilité comme principale plate-forme TI afin de transformer leurs activités et d'accroître leur compétitivité. Plusieurs entreprises mondiales de premier plan s'appuient sur l'architecture évolutive, les innovations rapides et les meilleures pratiques de MobileIron pour établir les fondations de leurs initiatives Mobile First. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.mobileiron.com.

SOURCE MobileIron



RELATED LINKS
http://www.mobileiron.com

More by this Source

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.