Mobily et Pacific Controls s'associent pour proposer des Solutions Intelligentes M2M

DUBAÏ, July 9, 2012 /PRNewswire/ --

Etihad Etisalat (Mobily), la principale société de télécommunications en Arabie Saoudite, et Pacific Controls, le premier fournisseur mondial de services gérés par TIC et de solutions convergentes d'ingénierie pour les projets de bâtiments et d'infrastructures, ont annoncé la signature d'un accord de partenariat pour offrir conjointement des solutions de gestion de l'énergie machine à machine (M2M) pour  les secteurs industriels verticaux dans le Royaume d'Arabie Saoudite.

 

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120709/543446 )

La convergence des réseaux M2M, le cloud computing et la gestion des données à grande échelle sont la prochaine grande avancée des technologies de l'information et de la communication (TIC). Cela permettra de nouveaux modes de prestation de services et la création de valeur client. Cependant, pour exploiter pleinement le potentiel de cette opportunité, les clients auront besoin de nouveaux outils et de technologies ainsi que de solutions de support de bout en bout. Pacific Controls est à la pointe de l'innovation en matière de prestation de services de nouvelle génération et son partenariat avec Mobily offre désormais à ses clients en Arabie Saoudite un accès à des propositions de valeur concernant les services de gestion de l'énergie.

Conformément à l'accord, Mobily et Pacific Controls vont unir leurs forces pour répondre aux besoins opérationnels de secteurs tels que l'énergie et les services publics, le gouvernement, la santé, la finance, le détail, etc. Avec l'infrastructure des télécommunications et les capacités de réseau à large bande de Mobily et l'expertise de Pacific Controls dans les domaines de la gestion de l'énergie, la surveillance à distance et le contrôle à travers les applications M2M, les clients seront en mesure de réduire leurs coûts d'exploitation en profitant de services d'analyse énergétique, de réduction de l'empreinte carbone, de mesure et de vérification, de mise en service continue et de détection des pannes et de diagnostic.

Marwan al Ahmadi, Directeur des affaires commerciales chez Mobily, a déclaré : « En tant que fournisseur de TIC de premier plan, Mobily est à la pointe de l'innovation. Nous cherchons continuellement à fusionner l'évolution de la technologie avec les besoins commerciaux de nos clients, afin qu'ils puissent tirer une valeur ajoutée immédiate grâce à une amélioration de l'efficacité opérationnelle. Nous sommes ravis de collaborer avec Pacific Controls, un leader mondial dans les services cloud et l'innovation des grosses données. Les services de gestion de l'énergie utilisant la plate-forme M2M grâce à notre partenariat permettront de réduire l'empreinte carbone de nos clients et celle de l'Arabie saoudite. »

Commentant le partenariat, Dilip Rahulan, Président exécutif de Pacific Controls, a déclaré : « Nous sommes très heureux de signer ce partenariat et sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec Mobily pour offrir ensemble nos solutions de classe mondiale aux clients en Arabie Saoudite. Nous voyons dans le marché de l'Arabie Saoudite une opportunité majeure pour nos services, surtout combiné avec la vision et l'infrastructure qu'offre un solide partenaire comme Mobily. Nous offrons en permanence des solutions technologiques novatrices pour ajouter de la valeur aux entreprises de nos clients afin de leur permettre d'atteindre leurs objectifs. »

En plus de la valeur ajoutée aux entreprises des clients et de l'introduction d'initiatives pour offrir des prestations optimales pour les utilisateurs finaux, l'accord de cinq ans comprendra un état de la technique du Centre de Commandes et de Contrôle basé à Riyad, en utilisant la plate-forme technologique M2M la plus récente, pour positionner Mobily et le Royaume comme l'un des principaux promoteurs de services de gestion de l'énergie.

À propos de Pacific Controls

Pacific Controls (PCS) fournit des solutions convergentes d'ingénierie et des services informatiques gérés pour les bâtiments et les projets d'infrastructures dans le monde entier. PCS a été la première à employer une technologie destinée à des villes intelligentes dans lesquelles les bâtiments et l'infrastructure sont gérés de manière centralisée pour accroître la viabilité, en tirant parti de l'infrastructure informatique des opérateurs de télécommunications du monde entier.  

http://www.pacificcontrols.net
Pour plus de renseignements, veuillez contacter :
Jumana Aman
Email : jumana@watermelonme.com

SOURCE Pacific Control Systems




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.