Moore Stephens renforce sa présence en Chine

LONDRES, October 14, 2013 /PRNewswire/ --

Le cabinet comptable chinois de premier plan Da Hua CPA a rejoint Moore Stephens International, renforçant les capacités mondiales du réseau de comptables et d'experts-conseils.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20131014/647227-a )

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20131014/647227-b )

Moore Stephens Da Hua, qui compte des bureaux dans 21 villes, est le 10ème plus important cabinet en Chine avec des honoraires annoncés de 1,08 milliard RMB (175 millions USD) en 2012.

« La décision de Da Hua de rejoindre Moore Stephens International reflète la force et l'ambition mondiales de notre réseau international, et notre proposition à M. Liang Chun de rejoindre le conseil d'administration mondial de Moore Stephens International est une reconnaissance de l'importance de la Chine pour notre réseau », a expliqué M. Richard Moore, Président du conseil d'administration de Moore Stephens International. « Sa nomination garantit que nous fournirons un service exceptionnel aux clients internationaux travaillant depuis la Chine ou investissant dans ce pays ».

M. Liang Chun, Associé directeur de Moore Stephens Da Hua, a déclaré : « Je suis enchanté de voir Da Hua rejoindre Moore Stephens International et me réjouis à l'idée de développer de solides relations mondiales par l'intermédiaire du réseau.  Nous bénéficions d'une importante expertise sur notre marché domestique en Chine et sommes tout autant expérimentés au niveau de l'exploitation et du conseil à l'échelle internationale. Nous établissons des standards élevés et offrons des services personnalisés à nos clients, conformément aux valeurs du réseau de Moore Stephens International ».

SOURCE Moore Stephens International

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services