2014

mophie obtient un jugement favorable dans une affaire de piratage

SANTA ANA, Californie, January 31, 2012 /PRNewswire/ --


- Un juge fédéral prononce un jugement en faveur de la société et contre un vendeur de contrefaçons

mophie® la société californienne qui commercialise le boîtier de pile rechargeable externe mophie Juice Pack Plus® pour le iPhone, a obtenu un jugement favorable à raison de 830 000 $ contre une femme texane qui vendait de faux modèles de ces boitiers sur Internet.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110209/LA44927LOGO-b)

Le juge de la cour de district des États-Unis, John F. Walter à Los Angeles a ordonné Sidrah Qadeer de Spring, Texas, de rembourser le dommage pécuniaire à mophie, Inc. à raison de 830 000 $ et de payer les honoraires de services juridiques de mophie. Le juge Walter a également ordonné à Mme Qadeer de « procéder immédiatement à la destruction » de l'ensemble du matériel contrefait en sa possession et imposer une interdiction permanente de vendre des produits de mophie.

« Chez mophie nous prenons les opérations de contrefaçon au sérieux et nous sommes très heureux du jugement rendu », a mentionné le président-directeur général de mophie, Shawn Dougherty. « Notre gamme de batteries externes juice pack continue de mener la catégorie à la fois dans l'innovation et la pénétration du marché. Nous allons continuer de protéger le juice pack et nos distributeurs et détaillants autorisés contre l'ensemble des activités de contrefaçon. Ce jugement devrait envoyer un message fort aux vendeurs de matériel contrefait. mophie protège ses produits et nous allons débusquer et poursuivre en justice les faussaires. »

Le juice pack plus case® de mophie, Inc. est disponible sur le site Web de la société pour 99,95 $. Selon la poursuite, Mme Qadeer a commercialisé et vendu de faux boitiers de batteries sur eBay. Un enquêteur embauché par mophie, Inc. a acheté un exemplaire falsifié du boitier de batteries en juin 2011 de Mme Qadeer pour 59,99 $.  

À propos de mophie

mophie est un designer primé établi en Californie, et le fabricant de dispositifs mobiles intelligents et d'accessoires. L'entreprise est largement reconnue et très appréciée pour ses designs créatifs et ses solutions novatrices. mophie est le concepteur du juice pack, la première batterie portable qui « fonctionne avec le iPhone » certifiée par Apple Inc. Tous les produits mophie sont développés pour répondre aux besoins de la clientèle et des entreprises et sont une intégration complète des designs industriels, de l'électronique, de logiciels et artistiques. Ces produits sont mis en vente dans les boutiques Apple, AT&T, Best Buy, Verizon, et sur http://www.mophie.com et http://www.amazon.com. Suivez mophie sur Twitter au twitter.com/mophie ou sur Facebook au facebook.com/mophielovesyou

SOURCE mophie




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.