Motiongraph apporte de la précision aux fichiers .GIF partiellement animés

LONDON, December 12, 2012 /PRNewswire/ --

Une appli a été conçue pour faire passer la « créativité » au niveau supérieur

Sony Digital Network Applications (SDNA) a annoncé aujourd'hui le lancement de motiongraph, une appli qui capitalise sur l'intérêt croissant suscité par les fichiers .GIF partiellement animés en y apportant de la précision et en améliorant le processus créatif.

Motiongraph permet aux utilisateurs de choisir avec précision quelles parties de l'image animer et lesquelles laisser immobiles en frottant les zones souhaitées (voir la vidéo de démonstration). Conçue pour le marché Android, elle est disponible dès maintenant. Les prix varient en fonction du marché : 0,99 $, 0,83 £, 0,93-0,97 € (selon la TVA*).

« Les .GIF partiellement animés ont attiré l'attention de nombreux utilisateurs en très peu de temps. Nous souhaitons éveiller leur créativité en leur offrant une plus grande précision dans le processus créatif. Grâce à la technologie de Sony, les utilisateurs peuvent frotter la zone qu'ils souhaitent déplacer et sélectionner la lissé et la rugosité de l'animation », a déclaré Masato Kuninori, producteur d'applications sénior chez Sony Digital Network Applications.

L'application enregistre une courte vidéo sous la forme d'une série d'images immobiles. Les images sont capturées instantanément et les utilisateurs peuvent ensuite sélectionner quels éléments déplacer. L'image est stockée sous la forme d'un .GIF animé, la rendant visionnable instantanément en ligne, contrairement à un film (voir exemples sur PC ou sur mobile). Par rapport aux applications similaires, les utilisateurs peuvent sélectionner la zone exacte à déplacer en frottant cette zone et en choisissant s'ils veulent la déplacer ou la laisser immobile. Les utilisateurs peuvent rogner la photo, mais aussi choisir la vitesse et la rugosité de la lecture.

*Prix équivalent pour d'autres pays.

À propos de Sony Digital Network Applications

Sony Digital Network applications (SDNA) est un groupe de développeurs d'applis novatrices dérivé de Sony, qui a eu vision différente du développement d'applis se focalisant sur les besoins des utilisateurs. Tirant parti des avantages des technologies de Sony, SDNA a lancé un portefeuille d'applis d'imagerie. Avec une focalisation sur les tests d'applis, les applis de SDNA sont mises à disposition d'autant d'utilisateurs que possible à travers l'Android Market et l'App Store. Pour plus de détails, veuillez consulter le site http://www.sonydna.com.

SOURCE Sony Digital Network Applications




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.