2014

National Airlines annonce l'obtention de la certification supplémentaire Part 121 pour les vols passagers à la demande

YPSILANTI, Michigan, June 9, 2011 /PRNewswire/ --

National Airlines, une filiale en propriété exclusive de National Air Cargo Holdings, a annoncé aujourd'hui qu'elle poursuivait son expansion avec l'obtention de l'autorisation du ministère des Transports des Etats-Unis d'effectuer des vols passagers nolisés à bord de sa flotte d'appareils Boeing 757-200, tant pour des vols domestiques qu'internationaux.

L'avion de passagers inaugural 757-200 de National offre 164 places (12 en première classe/classe affaires et 152 en classe touriste premium) et comporte des services à bord flexibles et personnalisés pour satisfaire les préférences des clients. << National est extrêmement fière d'apporter son excellent professionnalisme sur le marché des vols passagers. Nous sommes impatients de compléter nos services de fret mondial en offrant un service non-stop sur mesure aux groupes de voyages, d'affaires et d'équipes sportives, quelle que soit leur destination en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique du Sud, au Moyen-Orient ou aux Caraïbes >>, a affirmé Steven Harrison, président de National Airlines. La configuration et les services de l'aéronef ont été conçus avec en mémoire le bien-être des passagers, en incluant des sièges économiques avec plus de place pour les jambes (espace de 34 pouce), un système de divertissement à bord et des menus adaptés au budget et aux préférences de l'affréteur.

<< Nous continuons d'agrandir la flotte de National Airlines et l'infrastructure d'opérations de transit de National Air Cargo afin de mieux servir nos clients à l'échelle mondiale >>, a déclaré Christopher Alf, président de National Air Cargo Holdings, tout en rajoutant, << Depuis un bon moment, nous avons hâte d'opérer des vols passagers pour nos clients à travers le globe. Nous sommes désormais en mesure de transporter des passagers et des chargements vers n'importe quelle destination au monde. >> Les efforts d'expansion déployés par National vont maintenant se porter exclusivement sur l'obtention auprès de l'administration exploitante du gouvernement américain de l'autorisation pour ses trois avions cargo Boeing 747-400 afin d'élargir sa flotte existante d'appareils DC-8. La compagnie aérienne, établie dans le Michigan, a officiellement pris contact le 27 avril 2011 avec la FAA pour la certification du 747-400F.

A propos de National Airlines

National Airlines, basée à Ypsilanti dans le Michigan, offre des services de vols nolisés et programmés à travers le monde. En collaboration avec National Air Cargo, sa société soeur, National propose des opérations de transit intégrées, des vols passagers et des services de fret personnalisé, en utilisant sa flotte composée d'appareils DC-8, 757-200 et 747-400 (en attente de l'approbation du gouvernement) et se spécialise dans la manipulation spéciale de cargaisons hors format et à délai de livraison critique. En plus de ses actifs concrets, National dispose d'une flotte virtuelle d'actifs en sous-traitance, dont des appareils AN-124, IL-76 et L-100, et possède des bureaux régionaux aux Etats-Unis, en Europe, en Asie et au Moyen-Orient. http://www.nationalairlines.aero, http://www.nationalaircargo.com

SOURCE National Airlines



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.