Neal Schon et Michaele Salahi reçoivent des excuses du Daily Mail de Grande-Bretagne pour son reportage mensonger

 

- Première fois que le journal a affiché des excuses en ligne sur sa page d'accueil

SAN FRANCISCO, 6 avril 2013 /PRNewswire/ -- Le guitariste de Journey Neal Schon et sa fiancée Michaele Salahi ont reçu des excuses de la part du Daily Mail pour une histoire fausse que le journal a récemment publiée. Une première pour le Daily Mail, des excuses ont été affichées sur la page d'accueil du site Internet du journal britannique énonçant comme suit : 

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130405/LA89452 )

Le 22 février nous avons publié un article concernant le guitariste Neal Schon de Journey et sa fiancée Michaele Salahi. « Nous acceptons que ces allégations soient fausses et nous offrons nos excuses à M. Schon, à Mme Salahi et à la famille de leur avoir causé des détresses. Nous avons convenu de payer à M. Schon et à Michaele des dommages et les honoraires juridiques ».

Pour les excuses complète, cliquez ici : http://www.dailymail.co.uk/home/article-2304316/Neal-Schon-Michaele-Salahi.html#ixzz2PawBFwVM

Le Daily Mail a établi son histoire le 22 février 2013 selon des déclarations fausses et méchantes contre Neal Schon et Michaele Salahi qui avaient été affichés en ligne par Judy Kozan, l'ancienne belle-mère de Schon, sur son blog personnel.

Kozan a fait l'affichage quelques heures après que Schon était victorieux dans une poursuite en justice déposée en janvier 2013 par Amber Schon, la fille de Kozan, qui demandait 2 700 $ en supplément de mensualités de pension alimentaire.  Un juge de l'état du Minnesota a déclaré que Schon avait satisfait tous ses engagements de pension alimentaire pour enfants et il a noté qu'il avait payé à son ex-épouse plus de 1,3 millions de dollars depuis leur divorce en 2007.  Le juge a même recommandé à (Amber Schon) de « trouver un emploi ».

En raison du blog - et la couverture médiatique par conséquent que cela a suscité - Neal Schon a déposé une poursuite contre Judy Kozan dans la cour fédérale de l'état du Minnesota le 18 mars afin d'essayer de mettre fin à l'harcèlement constant auquel il a été soumis et pour les dommages qui ont été causés.   

En ce qui concerne les excuses de la part du Daily Mail et la rémunération des dommages, Neal et Michaele apprécient que ces mesures correctives aient été prises et ils continueront à s'assurer que l'intégrité journalistique est maintenue en ce qui concerne les reportages sur leurs vies professionnelles et personnelles.

Contact : Anna Loynes, +1-818-761-6100, aloynes@solters.com  

SOURCE Neal Schon and Michaele Salahi



Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.