2014

New Gartner Research positionne Virtual Forge dans le Magic Quadrant for Application Security Testing

HEIDELBERG, Allemagne, July 30, 2013 /PRNewswire/ --

Virtual Forge, fournisseur leader de solutions pour la sécurité et la qualité des systèmes et des applications SAP, a annoncé aujourd'hui qu'il a été positionné par Gartner, Inc. dans le Magic Quadrant for Application Security Testing.[1] Dans le rapport récemment publié, la société de recherche de pointe sur les technologies de l'information et de conseil plus influente au monde a comparé les fournisseurs pertinents dans le marché grandissant et dynamique des tests de sécurité pour applications. L'évaluation reposait sur deux critères principaux, l'exhaustivité de la vision et la capacité d'exécution.

Le Dr Markus Schumacher, PDG de Virtual Forge, déclare : « Nous considérons que l'inclusion de CodeProfiler dans le Magic Quadrant for Application Security Testing témoigne de notre mission visant à permettre à nos clients de gérer leurs entreprises d'une façon plus sûre tout en réduisant les coûts. Nous croyons que notre positionnement dans le quadrant 'Niche' souligne notre focalisation exclusive sur le SAP. Forts de nombreuses années d'expérience et de connaissances approfondies du SAP et ABAP, nous sommes en mesure de fournir des solutions permettant de maintenir la sécurité des systèmes SAP personnalisés. »

« Nos solutions uniques permettent aux clients tels que SAP, Siemens et General Motors, parmi d'autres partout dans le monde, de protéger leurs systèmes et applications SAP des accès non autorisés et autres incidents de sécurité. Et notre analyse brevetée permet également d'effectuer des tests de haute précision pour la performance, la stabilité et la qualité de toutes leurs applications ABAP. » [Lire la suite sur notre site : http://www.virtualforge.com]

Sources :

[1] Gartner, « Magic Quadrant for Application Security Testing » par Neil MacDonald et Joseph Feiman, 2 juillet 2013.

Avertissement :

La société Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service représentés dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de ne sélectionner que les fournisseurs possédant les meilleures notes. Les publications de recherche Gartner sont établies selon l'opinion de l'organisation de recherche Gartner et ne doivent pas être comprises comme des déclarations de fait. La société Gartner réfute toute garantie, implicite ou explicite, en ce qui concerne sa recherche, incluant toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un objectif donné.

À propos de Virtual Forge

http://virtualforge.com/en/company.html

Contact presse :
Dr Markus Schumacher | http://virtualforge.com/en/news-pr/press.html | contact@virtualforge.com
Téléphone: +49(0)6221-86890-0
Suivez-nous sur Twitter: @virtual_forge

SOURCE Virtual Forge GmbH




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.