Newsweek annonce de nouveaux projets d'expansion mondiale

- Signature d'un accord avec Empirical Media visant à saisir des possibilités de licence à l'étranger pour Newsweek
sur des marchés ciblés du monde entier

NEW YORK et LONDRES, 29 mai 2014 /PRNewswire/ -- Trois mois seulement après que l'édition papier de Newsweek ait été relancée avec succès dans les kiosques aux États-Unis et en Europe, le prestigieux hebdomadaire d'information a annoncé avoir conclu un partenariat exclusif avec Empirical Media visant à décrocher des accords de licence à l'étranger pour Newsweek et Newsweek.com sur des marchés ciblés à travers le monde.

« Nous sommes ravis d'annoncer ce partenariat avec Empirical qui nous permettra de proposer à nos lecteurs des éditions locales sur des marchés ciblés du monde entier. Nous assistons à une demande mondiale pour Newsweek et constatons un intérêt accru dans nos éditoriaux depuis la relance de la marque aux États-Unis et en Europe. Par conséquent, nous entrevoyons une occasion importante d'accroître la présence de la marque à l'international et nous nous réjouissons à l'idée de collaborer avec Empirical en ce sens », a déclaré Etienne Uzac, cofondateur et PDG d'IBT Media, et propiétaire de Newsweek.

Empirical Media, un cabinet international de services-conseils et de médias recherchera et facilitera des partenariats de licence à l'étranger pour publier Newsweek sur des marchés ciblés, visant tout d'abord à répondre à la demande croissante en Europe centrale et en Asie. Newsweek, une marque avec une solide tradition de licence, est déjà publié par le biais de partenariats de licence locaux en Corée, au Pakistan, en Pologne, au Japon et en Amérique latine.

« On constate une forte demande pour élargir la publication et la distribution de Newsweek dans le monde entier », a indiqué Laurie Benson d'Empirical, avant de rajouter, « Nous sommes ravis de nous associer à IBT Media et à Newsweek pour les aider à offrir une marque célèbre et du contenu rédactionnel de grande qualité à davantage de lecteurs dans plus de langues. »

À propos d'IBT Media

IBT Media est une organisation-cadre qui publie de prestigieuses marques rédactionnelles et de nouvelles publications novatrices ayant comme vision commune d'alimenter les passions et de permettre la prise de décisions éclairées à travers le monde. IBT Media offre à ses lecteurs répartis dans 190 pays une fenêtre sur l'actualité, des perspectives inspirées et des informations dynamiques. Les marques d'IBT Media sont actuellement publiées par le personnel local dans cinq pays et comprennent International Business Times, Newsweek, Medical Daily, Latin Times et iDigitalTimes, pour n'en citer que quelques-unes. Pour tout complément d'information, veuillez visiter le site http://corp.ibt.com.

À propos d'Empirical Media

Empirical Media accélère la croissance mondiale des sociétés de médias en leur fournissant des services-conseils et de médias sans pareil grâce à son équipe d'opérateurs chevronnés. Empirical est dirigé par le vétéran de l'industrie des médias, Jim Friedlich. Le bureau londonien de la société est dirigé par Laurie Benson, ancienne éditrice de Time Magazine Europe, qui a également été à la tête de Bloomberg BusinessWeek dans la région EMOA. Pour en savoir plus, rendez-vous à la page : http://empiricalmedia.com/.

Pour toutes demandes de renseignements concernant les possibilités de licence, veuillez contacter Laurie.Benson@empiricalmedia.com.

Contact pour la presse
Samantha Nelson, Edelman au nom de Newsweek et d'IBT Media
+1-212-704-4589            
Samantha.nelson@edelman.com 

SOURCE IBT Media



RELATED LINKS
http://corp.ibt.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.