Nexen Tire est classé premier en termes de performances par ACE Lenkrad

Feb 16, 2016, 19:03 ET from Nexen Tire

Reconnu comme marque de pneus numéro un par le magasine automobile allemand très réputé

Le modèle N'blue HD Plus de Nexen Tire obtient la 1ère place pour l'ensemble des tests de performances réalisés par le magazine automobile allemand très réputé, ACE Lenkrad

Les résultats du test mettent en avant les produits exceptionnels et la technologie axée sur les performances de Nexen Tire, qui démontrent leur excellence dans l'ensemble

SÉOUL, Corée du Sud, 17 février 2016 /PRNewswire/ -- Nexen Tire, grand fabricant mondial de pneus, a annoncé aujourd'hui que son modèle N'blue HD Plus 195/65 R15 91V a été considéré comme le « gagnant du test » par ACE Lenkrad, un magazine automobile allemand très réputé. Le pneu a obtenu la 1ère place pour l'ensemble de ses performances.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160216/333492

Le 14 février, ACE Lenkrad a publié les résultats de son test annuel de pneus d'été. Le test portait sur 10 modèles de pneus de différents fabricants, et le N'blue HD Plus de Nexen Tire a été monté sur une Volkswagen pour le test. Les résultats de celui-ci ont démontré que le pneu est arrivé en tête de liste parmi d'autres modèles de pneus, tandis que les modèles Kinergy Eco K425 de Hankook Tire et Summer HP4 de Pneumant se sont disputé la 2ème place du test.

« Nous sommes très heureux de voir que notre N'blue HD Plus a été considéré comme le 'gagnant du test' par ACE Lenkrad cette année, après avoir reçu une mention « très recommandable » d'Auto Bild l'année dernière, ce qui prouve que les produits exceptionnels et la technologie axée sur les performances de Nexen Tire jouissent d'une grande estime. Nous espérons que ce résultat va donner une preuve supplémentaire du fait que les pneus N'blue HD Plus constituent un choix idéal pour plus de constructeurs automobiles et consommateurs à l'échelle mondiale », a déclaré Nexen Tire. « Nous allons continuer à apporter des produits qui répondent aux exigences de qualité et de prix de nos clients en faisant progresser notre technologie vers le prochain niveau d'excellence. »

Lors du test, le N'blue HD Plus de Nexen Tire a obtenu la meilleure note globale de 152 sur 190 pour l'ensemble des essais, et a obtenu en particulier la meilleure note du test de freinage sur sol mouillé, avec 63 sur 80 parmi d'autres tests. Cela réaffirme les excellentes performances de ce pneu dans des catégories telles que la tenue de route, la rupture et la résistance à l'aquaplaning, qui sont très liées à l'efficacité de la conduite d'un véhicule.

Nexen Tire a fourni des pneus d'équipement d'origine à de nombreux constructeurs automobiles mondiaux, tels que FCA, Mitsubishi, Volkswagen, Skoda, SEAT, entre autres.

Par ailleurs, l'entreprise a renforcé sa présence mondiale en mettant l'accent sur le marché européen de différentes façons. Nexen Tire a signé un partenariat officiel avec Manchester City Football Club en août 2015. En octobre 2015, l'entreprise a également lancé la construction d'une nouvelle usine de fabrication de pneus en République tchèque, qui intégrera les systèmes d'automatisation les plus avancés ainsi que des technologies respectueuses de l'environnement. L'exploitation commerciale devrait commencer en 2018.

À propos de Nexen Tire 

Nexen Tire, fondé en 1942, est un fabricant de pneus d'envergure mondiale. Son siège se situe à Yangsan, dans la province du Gyeongsang du Sud, ainsi qu'à Séoul, en Corée du Sud. Nexen Tire, fabricant de pneus qui connaît l'une des plus fortes croissances au monde, collabore avec 491 concessionnaires répartis dans 141 pays du globe (en juillet 2015), et possède trois usines de fabrication - deux en Corée (à Yangsan et à Changnyeong) et une en Chine, à Qingdao. L'exploitation d'une autre usine débutera en 2018 à Zatec, en République tchèque. Nexen Tire produit des pneus pour les véhicules de tourisme, les véhicules utilitaires sportifs et les camions légers, en s'appuyant sur une technologie avancée et l'excellence dans la conception. La société se consacre également à la production de pneus UHP (ultra haute performance), qui reposent sur une technologie de pointe. Nexen Tire fournit des pneus d'équipement d'origine à des constructeurs automobiles d'envergure mondiale dans différents pays du globe. En 2014, la société a réalisé le grand chelem en remportant les quatre prix les plus prestigieux au monde en termes de conception, ce qui est une première parmi les différents fabricants de pneus de la planète. Pour de plus amples informations, veuillez visiter http://www.nexentire.com.

SOURCE Nexen Tire



RELATED LINKS

http://www.nexentire.com