Nobu Hospitality poursuit ses projets d'expansion mondiale avec l'établissement hôtelier Nobu Hotel Shoreditch qui devrait ouvrir ses portes à Londres en 2016

LONDRES, 15 mai 2014 /PRNewswire/ -- Au cours des derniers mois, Nobu Hospitality a dévoilé son projet d'expansion musclé par le biais du développement de nouveaux établissements hôteliers dans les marchés mondiaux les plus dynamiques : de l'Eden Roc Miami au City of Dreams Manila, en passant par Chicago et Riyad, entre autres. La société Nobu Hospitality est aujourd'hui heureuse d'annoncer qu'elle compte ouvrir son premier hôtel en Europe, le Nobu Hotel Shoreditch à Londres. Le Nobu Hotel Shoreditch London, actuellement en construction, devrait ouvrir ses portes au cours du premier trimestre 2016 dans le cadre d'un accord de gestion à long terme entre Nobu Hospitality et Willow Corp Sarl, le propriétaire de l'hôtel. Meir Abutbul, promoteur d'hôtels-boutiques à Londres, se charge du développement du projet.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140514/87398

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140514/87399


Nobu Hospitality ouvrira cet hôtel de 156 chambres à l'adresse 10-50 Willow Street dans le quartier Shoreditch de Londres. Les menus (aliments comme boissons) seront élaborés par le chef Nobu Matsuhisa et seront propres à cet hôtel en particulier. Comme c'est le cas pour tous les établissements de Nobu, l'architecture reflètera la ville d'implantation, ainsi que la philosophie de Nobu Hospitality, à savoir « la rencontre entre l'Occident et l'Orient ». L'aménagement global de l'intérieur est le fruit d'une collaboration créative entre Ben Adams Architects et Studio PCH. Par ailleurs, l'hôtel proposera des salles de réunion et de banquet, une salle de sport à la fine pointe, des équipements modernes, ainsi qu'un service de qualité supérieure.

« Le Nobu Hotel Shoreditch à Londres, notre premier hôtel en Europe, s'ajoute à notre portefeuille croissant d'hôtels implantés au cœur de sites stratégiques dans les Amériques, au Moyen-Orient et en Asie », a expliqué Trevor Horwell, PDG de Nobu Hospitality. « Notre avantage concurrentiel et tactique prend la forme d'un algorithme commercial éprouvé pour les propriétaires d'hôtels, nos efforts portant sur le rendement maximum de chaque mètre carré. Ainsi, nous continuons d'élargir notre présence mondiale grâce à un pipeline solide de projets hôteliers en développement avec les meilleurs partenaires stratégiques. »

« Le Nobu Hotel Shoreditch représente un tournant stratégique et de grande valeur dans l'évolution continue de Londres. Cette ville a été créée et façonnée par les esprits créatifs et la culture moderne. Par conséquent, notre conception architecturale est une marque évidente », a souligné Meir Abutbul. « L'importance accordée à la beauté, la mise en scène et l'élégance instinctive prend toute son ampleur au sein du Nobu Hotel Shoreditch. »

Depuis l'ouverture de son premier hôtel à Las Vegas au Caesars Palace, Nobu Hospitality s'engage à proposer à ses clients des établissements qui allient luxe et divertissement, tout en arborant un style unique évoquant l'essence même de Nobu. « Nous avons travaillé d'arrache-pied pour élaborer des offres enrichissantes axées sur le luxe », a déclaré Struan McKenzie, Directeur de l'exploitation chez Nobu Hospitality. « Après seulement une année, nous sommes enchantés de recevoir cet accueil et ces compliments, notamment de la part de CNN Travel, The Robb Report, mais également Luxury Travel Advisor. Ces prix et marques de reconnaissance viennent renforcer l'engagement que nous avons pris auprès de nos clients et des propriétaires d'hôtels. En outre, nous continuons d'accroître notre portefeuille à l'échelle mondiale. »

La conception architecturale s'appuie sur le dynamisme du contexte industriel et culturel. Les cinq étages de l'hôtel se distinguent par des balcons angulaires en béton architectonique qui, associés à des poutres en porte-à-faux à base d'acier Corten, forment des bordures d'apparence effrangée au niveau de la façade nord. Six dalles saillantes pénètrent dans le vitrage, ce qui accentue l'horizontalité du volume. Utilisant un vitrage innovant, multicouche et sérigraphié, la façade est dotée de grandes propriétés réfléchissantes. Elle parvient à trouver le juste équilibre entre exposition et intimité, tout en interagissant avec son environnement grâce à la confluence des couleurs, des reflets et de la lumière. Un jardin paysager offre un espace protégé au niveau de la bordure est du site. Doté de terrasses, de bancs et d'espaces verdoyants, ce jardin offre une lumière naturelle, ainsi qu'un accès à l'immense espace bar/restaurant sur trois niveaux.

À propos de Nobu Hospitality
Nobu Hospitality figure parmi l'élite des marques mondiales d'hôtels de luxe. La marque de luxe Nobu, qui s'est forgée sur les services, l'image et la qualité de l'accueil, connaît une croissance naturelle qui lui permet d'offrir un éventail complet de services de gestion (hôtels et restaurants) dans le cadre de projets uniques dans le monde entier. Présente sur cinq continents, la marque Nobu prospère dans les capitales du monde en tant que destination de choix pour vivre une expérience « style de vie ». En 2014, le Nobu Hotel Riyadh et le Nobu Hotel City of Dreams Manila ouvriront leurs portes. Puis, ce sera au tour du Nobu Hotel Eden Roc Miami Beach, du Nobu Hotel Chicago et du Nobu Hotel Shoreditch à Londres, parmi d'autres sites internationaux. www.NobuHospitality.com

SOURCE Nobu Hospitality



RELATED LINKS
http://www.nobuhospitality.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.