Nolek lance un détecteur de fuites portable qui change la donne

NORSBORG, Sweden, April 19, 2013 /PRNewswire/ --

Au cours des cinq dernières années, Nolek a consacré un budget et un temps considérables au développement exclusif de Sniffit Technology®. Une version analogique du produit est d'abord sortie sur le marché en 2010. Depuis, Nolek a travaillé sur la numérisation du produit, le raffinement de la cellule de mesure et d'autres améliorations basées sur les commentaires des clients. Le produit est maintenant prêt à être lancé sur le marché.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130319/610687-a )
     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130319/610687-b )

La nouvelle série de détecteurs de fuites portables SniffIT Digital® change véritablement la donne au sein de ce marché. À l'heure actuelle, les détecteurs de fuites sniffIT Digital® sont les détecteurs mobiles à haute sensibilité les plus précis au monde. Mais comparés aux gammes de sensibilité équivalentes, leur prix demeure pourtant le plus bas.

« ... Le bond technologique que Nolek a accompli avec ces détecteurs peut facilement être visualisé en comparant la différence qui existe entre les premiers téléphones cellulaires pour voiture et l'iPhone d'aujourd'hui. Nous sommes partis d'un produit que le marché considère généralement comme encombrant, onéreux, lourd et affublé d'un tuyau, pour arriver à un produit réellement mobile, c'est à dire pas plus grand que la main, et qui ne pèse presque rien en comparaison. Dans le même temps, la série de détecteurs de fuites SniffIT Digital® dispose d'une sensibilité plus élevée et peut évaluer les fuites plus rapidement et plus précisément, tout en proposant diverses fonctions supplémentaires que les anciennes technologies datant de l'âge de pierre ne peuvent offrir.

Nous sommes extrêmement fiers de notre nouvelle série de détecteurs de fuites SniffIT Digital® et savons que nos clients seront heureux d'accomplir ce bond technologique avec nous. Nous avons déjà recueilli des commentaires vraiment remarquables émanant du marché et nous sommes impatients de proposer cette série de produits révolutionnaires à nos clients actuels et futurs du monde entier... », a commenté Pär Thomaeus, directeur des ventes des produits standards chez Nolek.

La série de détecteurs de fuites SniffIT Digital® sera disponible dans un premier temps en deux versions. Les SniffIT X1 Pro & Lite détecteront l'hélium et l'hydrogène, et les SniffIT X3 Pro & Lite les gaz réfrigérants. Le SniffIT X1 Digital® pourra détecter l'hélium et l'hydrogène à des concentrations aussi faibles que 1x10⁻⁶ mbar.l/s. Le SniffIT X3 Digital® pourra détecter des gaz réfrigérants à des concentrations aussi faibles que 0,5 g/y.

Dans le courant de l'année, de nouvelles versions de la série SniffIT Digital® seront ajoutées, afin de permettre la détection d'autres gaz tels que le GNC.

Pour toute question concernant la série Sniffit Digital®, veuillez contacter : par.thomaeus@nolek.com, +46-8531-94200

SOURCE Nolek

Best of Content We Love 2014

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services