2014

Northrop Grumman fait état des progrès accomplis concernant l'E-2D avant la tenue de la conférence Airborne Early Warning

LONDRES, November 28, 2012 /PRNewswire/ --

Les chefs de programme de l'US Navy et de Northrop Grumman Corporation ont décrit les progrès accomplis sur l'E-2D Hawkeye lors d'un entretien exclusif avant la participation de la société à la 12ème conférence annuelle Airborne Early Warning de Defence IQ, qui se tiendra à Paris du 22 au 24 janvier. Pour écouter l'intégralité de cet entretien, rendez-vous sur le site http://www.airborneearlywarning.com.

Bart LaGrone, vice-président de Northrop Grumman Aerospace Systems pour les programmes de veille aérienne avancée (AEW pour Airborne Early Warning) et de gestion du commandement et du contrôle de l'engagement (BMC2 pour Battle Management Command and Control), et le Capitaine John « Chet » Lemmon, le nouveau chef de programme de l'USN pour l'E-2D, ont confirmé que la phase initiale d'essai et d'évaluation de l'avion avait été complétée et que le contrat actuel porte sur la fourniture de 20 E-2D à l'US Navy, tandis que d'autres contrats de vente avec des pays étrangers sont actuellement à l'étude.

« Northrop Grumman est le principal sponsor de cette conférence sur la veille aérienne avancée depuis sa création il y a plus de dix ans », a déclaré M. Lagrone.

« En tant que leader mondial des systèmes de veille aérienne avancée et de gestion du commandement et du contrôle de l'engagement, Northrop Grumman estime que ce forum facilite un échange libre et une progression des idées en rassemblant des experts dans ces domaines qui représentent de nombreuses communautés de différents pays. Les participants ont la garantie d'une expérience intense de deux jours. »

« L'E-2D Advanced Hawkeye repose sur un héritage incroyable et je pense que la conférence AEW de Defence IQ est un excellent moyen de franchir une nouvelle étape décisive en matière de veille aérienne avancée. »

Le site Internet de la conférence contient également de nouvelles ressources pour les personnes que le sujet intéresse, ainsi que le programme le plus récent mettant en vedette des officiers supérieurs de la Marine nationale française, des Forces aériennes brésiliennes et des Forces aériennes suédoises, entre autres. Pour tout complément d'information sur Airborne Early Warning, le programme complet est téléchargeable ici.

Pour vous inscrire à la conférence Airborne Early Warning, vous pouvez vous rendre sur le site de l'évènement, envoyer un e-mail à l'adresse defence@iqpc.co.uk, ou composer le +44(0)20-7368-9300.

Notes à l'intention des rédacteurs :

Northrop Grumman est le principal sponsor de la conférence Airborne Early Warning de Defence IQ, qui se tiendra à Paris en janvier prochain. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.airborneearlywarning.com.

À propos de Defence IQ :

Defence IQ est une source d'actualités faisant autorité dans le domaine militaire et de la défense mondiale, proposant des analyses et commentaires exclusifs de grande qualité. Rejoignez dès maintenant et gratuitement cette communauté forte de 65 000 membres sur http://www.defenceiq.com/join.cfm


SOURCE Defence IQ



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.