PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

Nouveau site Barneys.com : plus que du shopping, du shopping éclairé

Share with Twitter Share with LinkedIn
Translations:

NEW YORK, 18 mai 2012 /PRNewswire/ -- Barneys New York, enseigne spécialisée dans les produits de luxe, a annoncé aujourd'hui avoir revu la conception de son site Web, Barneys.com (www.Barneys.com) dans le but de proposer le site d'e-commerce le plus personnalisé et le plus socialement engageant du marché du luxe. Alliant l'incomparable offre de produits de Barneys à un savoir-faire numérique de tout premier plan, cette refonte permet au client de naviguer de manière originale et efficace sur un site visuellement très étudié.

Barneys a restructuré son site, modifiant son architecture et la catégorisation de ses produits pour accélérer et simplifier la navigation et les achats. Les utilisateurs enregistrés pourront désormais faire l'acquisition de produits en parfois deux clics seulement, sans compter que le site mettra en valeur, de façon dynamique, les produits uniquement commercialisés par Barneys pendant toute la durée de la visite. Ils pourront également utiliser des filtres spécifiques comme Nouveaux arrivages et Coups de cœur.

Élaborées en collaboration avec l'agence de création numérique Huge, ces nouvelles fonctions exclusives ont vocation à faire de la visite du site Barneys.com une expérience d'achat plus personnelle et sociale et de le distinguer des autres sites Web d'e-commerce.

Mes articles préférés et Ma Liste :
Le nouvel outil Mes articles préférés permet au client de mémoriser les articles de mode qu'il apprécie sur Barneys.com. Le client peut sélectionner parmi ses favoris des articles individuels, des catégories de produits toute entière, des créateurs, des formes ou des couleurs et ajouter ses choix à sa « Liste ». Barneys.com peut ensuite actualiser ces « Listes » en proposant de nouveaux articles susceptibles d'intéresser le client, personnalisant ainsi à chaque visite la séance de shopping. De plus, le client peut partager sa « Liste » sur de nombreux réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, The Fancy et Pinterest.

L'outil Mes articles préférés permet au client de parcourir, suivre et s'inspirer de « Listes » créées par des personnes influentes de la mode et présentées sur la page d'accueil de Barneys.com. Pour le lancement du site, plusieurs personnalités ont dressé et accepté de partager leurs « Listes », pour ne citer que :

  • Les créatrices de mode Mary-Kate Olsen et Ashley Olsen
  • L'actrice et auteure Julianne Moore et sa styliste Leslie Fremar
  • La blogueuse Jane Aldridge de Sea of Shoes
  • Le styliste Keegan Singh
  • La styliste Rachael Chandler Guinness et son époux, Tom Guinness, directeur artistique
  • Les créatrices de mode Katie Holmes et Jeanne Yang
  • Les chefs cuisiniers Melia Marden de The Smile et Michael Chernow de Meatball Shop

Coups de cœur :
Lorsque plusieurs visiteurs intègrent un même article dans leurs Articles préférés, il devient un produit « tendance » ou coup de cœur sur Barneys.com.

Exclusivité :
Le nouveau site Barneys.com offre une perspective unique en termes de style, culture et mode de vie tout au long de la visite du site en proposant au client des produits soigneusement organisés et des articles de créateurs proposés en exclusivité. Tous les produits vendus en exclusivité sont repérables à l'icône Exclusivité qui permet de filtrer et localiser plus aisément les créations originales au moment de faire le tri parmi les collections et palettes de styles proposés sur Barneys.com.

The Window : 
Le site éditorial de Barneys, The Window, offre aux visiteurs des informations pertinentes et singulières sur l'art, les modes de vie, la culture et, bien entendu, la mode. Le nouveau site Barneys.com s'est enrichi de pages 'créateurs' de façon à présenter chaque marque proposée au client. En mettant en évidence le contenu éditorial de The Windows et en créant un lien avec les tout derniers produits de chaque créateur, l'utilisateur dispose d'un accès éclairé à tous les créateurs/marques disponibles sur le site Barneys.com.

Barneys.com a choisi pour ses produits des photos de qualité supérieure et un contenu éditorial qui met en évidence les caractéristiques spécifiques de chacun des articles commercialisés. La majorité des produits disponibles sur Barneys.com sont désormais coordonnés à d'autres produits pour former des tenues branchées que l'on retrouve dans des palettes de styles organisées afin de permettre au client de « peaufiner son look ».  Le contenu issu de The Window est par ailleurs intégré aux nouvelles pages produits pour relater l'histoire de chaque article.

Pour en savoir plus sur le nouveau site Barneys.com et tester une destination d'achat en ligne unique en son genre, veuillez vous rendre à l'adresse www.Barneys.com

À propos de Barneys New York
BARNEYS NEW YORK (Barneys) est une enseigne spécialisée dans les produits de luxe dont les boutiques phare se trouvent à New York, Beverly Hills, Chicago, Seattle, Boston, Dallas, San Francisco, Las Vegas et Scottsdale. La société gère également une entreprise de vente en ligne florissante sur le site Barneys.com. Cette ancienne marque de vêtements pour hommes créée en 1923 au cœur de Manhattan est devenue, dans les années 70, une référence internationale de la haute couture homme et femme et s'est forgée une renommée en découvrant et formant de nouveaux créateurs novateurs et talentueux. Barneys s'est également fait un nom en commercialisant les pièces les plus intéressantes des plus grands créateurs au monde, dans le domaine du prêt-à-porter pour homme et pour femme, des accessoires, des chaussures, des bijoux, des produits cosmétiques, des parfums et des cadeaux pour la maison. Le sens de l'humour et le style particulier de Barneys se manifestent dans ses campagnes publicitaires créatives, dans ses thèmes de fêtes originaux et dans ses célèbres vitrines. En 1985, la société a lancé l'initiative CO-OP qui fédérait à l'origine de jeunes stylistes émergents avant de devenir un concept de boutiques autonomes. Barneys gère plus d'une douzaine de boutiques CO-OP dans huit états des États-Unis. Pour plus d'informations sur Barneys, veuillez consulter le site www.Barneys.com.

À propos de Huge
Reconnue par Advertising Age comme l'une des plus grandes agences en 2012, toutes disciplines marketing confondues, Huge pilote les stratégies numériques phare, le marketing et la mise en place de quelques-unes des plus grandes sociétés et marques au monde. Créée en 1999, Huge a développé une méthodologie et une culture alliant les aspects les plus puissants de la recherche, de la conception axée sur l'utilisateur, de la technologie et du marketing pour transformer les marques et assurer l'essor des entreprises. La société compte 500 salariés dans ses bureaux de New York, Los Angeles, Londres et Rio de Janeiro. Pour obtenir un complément d'information, veuillez consulter le site hugeinc.com/about

SOURCE Barneys New York



RELATED LINKS
http://www.Barneys.com

Featured Video

Journalists and Bloggers

Visit PR Newswire for Journalists for releases, photos, ProfNet experts, and customized feeds just for Media.

View and download archived video content distributed by MultiVu on The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

 
 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

 
 

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.

 
Area to test

Online Member Center

Not a Member?
Click Here to Join
Login
Search News Releases
Advanced Search
Search
  1. PR Newswire Services
  2. Knowledge Center
  3. Browse News Releases
  4. Contact PR Newswire
  5. Send a News Release