Nouvelle possibilité d'impressions 3D en couleur disponible pour les utilisateurs de Photoshop CC

-- Imprimez directement sur l'imprimante 3D Mcor IRIS dotée de plus d'un million de couleurs

DUNLEER, Irlande, le 27 janvier 2014 /PRNewswire/ -- Les nombreux créatifs utilisant Adobe® Photoshop® CC bénéficient désormais d'un nouvel atout puissant dans leur boîte à outils : la capacité à transformer directement des modèles 3D en objets physiques, grâce à l'imprimante 3D la plus performante en termes de couleurs, l'imprimante Mcor IRIS de Mcor Technologies Ltd.

Annoncée aujourd'hui lors du salon SolidWorks World, cette actualité repose sur le dévoilement récent d'Adobe autour de capacités 3D révolutionnaires au sein de Photoshop CC, permettant aux membres utilisateurs d'Adobe Creative Cloud™ d'élaborer, d'affiner, de prévisualiser, de préparer et d'imprimer facilement et avec fiabilité leurs modèles 3D.

Grâce à cette nouvelle possibilité permettant aux utilisateurs de Photoshop CC d'imprimer directement sur une imprimante Mcor IRIS localement connectée, ces utilisateurs sont en mesure d'imprimer simultanément leurs modèles en plus d'un million de couleurs, étendant considérablement les possibilités d'expression d'idées créatives, ainsi que de réplication photoréaliste des objets visibles dans le monde réel.

« Les capacités couleur avancées de l'imprimante Mcor IRIS constituent un excellent complément à Photoshop CC, » a déclaré Winston Hendrickson, vice-président produits, Solutions médias créatives, Adobe. « Nos clients sont passés maîtres dans la théorie et l'application des couleurs, comme nous le constatons chaque jour dans leurs créations stupéfiantes. L'imprimante Mcor IRIS bénéficie non seulement d'une grande agilité dans la gestion des couleurs, mais offre également un excellent rendu des couleurs dans la mesure où le papier à lettre ordinaire constitue le support de fabrication. »

Écologique et abordable
Récompensée par le prix de la Marque de l'année 2013 au 3D Print Show, Mcor fabrique la seule gamme d'imprimantes 3D au monde capable de concevoir des objets à partir de papier à lettres et de papier A4 ordinaire. Une fois les pages découpées et associées, le résultat final s'apparente essentiellement à un modèle en bois – suffisamment solide et durable pour pouvoir être entaillé, vissé et articulé. Ces modèles sont écologiques et sûrs, et peuvent être jetés au recyclage, pour une durabilité tout au long de leur durée de vie.

Les modèles 3D de Mcor présentent un coût inférieur de 5 à 20 pour cent à celui des modèles issus d'autres technologies, permettant ainsi aux utilisateurs d'économiser plusieurs centaines de milliers de dollars dans le cadre d'une utilisation sur plusieurs années. Cet aspect abordable rend l'impression 3D de Mcor largement accessible, promouvant l'innovation auprès de chaque utilisateur la découvrant.

Photoshop CC rend l'impression 3D plus facile que jamais. Ce logiciel inclut une réparation de maille automatisée ainsi qu'un soutien à la fabrication de la structure, garantissant une confection fiable des modèles. La possibilité d'aperçus précis permet aux créatifs de procéder en toute confiance à l'impression de leurs travaux.

« Nous œuvrons dans notre domaine afin d'étendre les possibilités de la modélisation, et de la rendre accessible à tous, et c'est pourquoi nous sommes plus que ravis de rejoindre la communauté Adobe Photoshop, » a déclaré le Dr Conor MacCormack, cofondateur et PDG de Mcor. « Nous mourons d'impatience de découvrir les nouveaux types de créations que produira la talentueuse communauté Photoshop, et avons hâte d'offrir aux utilisateurs de nouvelles manières d'exprimer leurs idées au cours des prochaines années. »

À propos de Mcor Technologies Ltd
Mcor Technologies Ltd est un fabricant innovant d'imprimantes 3D se démarquant comme les plus abordables, polychromes et écologiques au monde. Ces imprimantes 3D sont les seules à utiliser les formats d'entreprise habituels A4 et papier à lettres comme support de fabrication, un choix qui rend les modèles durables, stables et agréables au toucher. Fondée en 2004 par une équipe de spécialistes talentueux dans les domaines de l'impression 3D, des logiciels et de la conception et fabrication assistées par ordinateur, Mcor vise à rendre l'impression 3D plus accessible à tous. La société mène des activités internationales à partir de bureaux situés en Irlande, au Royaume-Uni et en Amérique. www.mcortechnologies.com.

SOURCE Mcor Technologies Ltd



RELATED LINKS
http://www.mcortechnologies.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.